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echappement coté injecteurs

Message Publié : 08 Déc 2007, 20:30
par totophe076
bonsoir tout le monde, voilà je suis nouveau j'arrete pas de me promener sur ce site que je trouve exellent, mais d'apres toutes les photo de ff30 que je vois les echappement ce trouve a droite coté dynamo et sur le miens elle ce trouve a gauche coté injecteur. est-ce normal sur certain modele ou l'ancien proprietaire a remonté les pieces dans le desordre? :lol:

Message Publié : 08 Déc 2007, 20:36
par webmaster
diesel ou essence ?

Combien de cylindres ?

Message Publié : 08 Déc 2007, 20:48
par totophe076
diesel 3cylindres

Message Publié : 08 Déc 2007, 20:49
par VINCENT
Bonjour Totphe 076 :lol:

ton moteur devrait être le 3 cylindres diesel Perkins, sortie d'échappement à gauche.
Coté droit il devrait y avoir le filtre à air qui ne rentre pas sous le capot :wink:

Message Publié : 08 Déc 2007, 20:54
par totophe076
VINCENT a écrit:Bonjour Totophe 076 :lol:

ton moteur devrait être le 3 cylindres diesel Perkins, sortie d'échappement à gauche.
Coté droit il devrait y avoir le filtre à air qui ne rentre pas sous le capot :wink:


oui en effet j'ai le filtre à air à droite qui ne rentre pas sous le capot.
est-ce un bon moteur ou y a t'il des points a souvent verifier du à des defaults?

Message Publié : 08 Déc 2007, 22:29
par dannyleloup
Salut totophe, et bienvenue!

Je me dépêche de répondre avant Vincent, car je connais déjà sa réponse: "un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!" (désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )

C'était une option possible, proposée la plupart du temps en remplacement du moteur d'origine essence. Il est de surcroit un peu plus puissant que le standard 20C, le diesel monté d'origine sur les Ferguson.

Pas de défaut ou faiblesse dont on entende particulièrement parler. Les moteurs sont souvent sales, ça pisse l'huile de partout, mais au moins, ça empêche la corrosion! :lol: :lol:

Message Publié : 08 Déc 2007, 23:02
par totophe076
dannyleloup a écrit:Salut totophe, et bienvenue!

Je me dépêche de répondre avant Vincent, car je connais déjà sa réponse: "un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!" (désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )

C'était une option possible, proposée la plupart du temps en remplacement du moteur d'origine essence. Il est de surcroit un peu plus puissant que le standard 20C, le diesel monté d'origine sur les Ferguson.

Pas de défaut ou faiblesse dont on entende particulièrement parler. Les moteurs sont souvent sales, ça pisse l'huile de partout, mais au moins, ça empêche la corrosion! :lol: :lol:



ok super cool merci pour tout ses details :)

Message Publié : 08 Déc 2007, 23:19
par VINCENT
dannyleloup a écrit:Salut totophe, et bienvenue!

"un Ferguson c’est avec un moteur Standard, essence ou diesel!"

(désolé de dévoiler un morceau de message privé, sans rancune Vincent? :lol: )



Tu as dévoilé un autre morceau d'un message privé 8)

Ca pisse l'huile de partout .
( d'ailleurs j'ai du aussi parlé du GO :oops: )

Je confirme aussi que ce moteur n'a pas de défaut ni de faiblesse dont on entende parler.
Coté "Avantages" il a pour lui une faible consommation, un couple élevé... et seulement 3 cylindres !!
Cela peut avoir son importance lorsqu'il faut refaire la pompe à injection ou changer l'équipage mobile :wink:

Message Publié : 09 Déc 2007, 09:05
par webmaster
il est super nerveux par rapport au standard 20C mais vibre beaucoup plus et est bruyant
vu sa taille il doit aussi être plus léger