Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par Cèdferguson » 29 Sep 2014, 17:56
Bonjour à tous,
Possédant un ff 30 Ds que l'on ma offert on ma dis qu'il y avais la pompe d'injection à régler je savais que la pompe est à régulateur pneumatique j'ai donc commander une nouvelle membrane mais en voulant démonter l'ancienne je me suis rendu compte que la crémaillère de stop est grippé en la tapotant avec ,un chasse en alu et un marteau elle bouge mais maintenant j'aimerais savoir si cela est possible de la démonter mon la nettoyer ? si oui comment ?
En vous remerciant d'avance de vos futures réponse
Cédric.
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Cèdferguson
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par B-T » 29 Sep 2014, 18:38
Il est possible qu'un ou plusieurs pistons soient grippés ce qui bloque la crémaillère.
J'ai débloqué la mienne avec du WD40 en 4 jours
Bon courage
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B-T
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par Cèdferguson » 30 Sep 2014, 06:28
Bonjour,
Et le Wd 40 vous avez ouvert la trappe de visite sur le cote et vous l'avez pulvérise sur les piston ??
Merci de votre réponse
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Cèdferguson
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par B-T » 30 Sep 2014, 19:02
Exact
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par fergie24 » 22 Oct 2014, 19:18
Bonsoir,
Pour le WD40 , c'est OK.
Sur mon FF30DS de 1957 ; après être resté 10 années sans tourner: Les pistons et la crémaillère étaient complétement grippés.
J'ai tout dégrippé avec le WD40 en laissant agir quelques jours.
Avec de la patience tout rentre dans l'ordre.

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fergie24
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