Fuite sur sortie pression pompe d'injection MF 165

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Fuite sur sortie pression pompe d'injection MF 165

Message par Massey 37 » 14 Mai 2017, 17:54

Bonsoir,

Je ne parviens pas à solutionner une fuite sur une sortie pression au niveau de la pompe d'injection située derrière celle-ci contre le bloc moteur.Bonjour l'accessibilité entravée par le bâti de la fourche...(cela explique que la photo est floue).

J'ai remplacé la vis banjo fissurée, remplacé les joints cuivre par des joints alu après avoir nettoyé les portées de "l'écrou" sur lequel vient se visser le tuyau qui va à l'injecteur.Serrage à fond sans rallonge car j'ai peur de casser la vis banjo au niveau de son trou d'ajutage.

Quoi faire de plus ? Car si la fuite n'est pas très importante au ralenti, en régime le gasoil tombe sur le moteur chaud donc odeur, salissure et GO dans la nature.

Les pros ont-ils des idées à me suggérer ?

Bonne soirée, Massey 37.
Fichiers joints
tracteur 001.JPG
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 828
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03

Re: Fuite sur sortie pression pompe d'injection MF 165

Message par Massey 37 » 22 Juin 2017, 10:22

Bonjour,
J'ai enfin résolu le problème qui s'était largement aggravé avec une nouvelle fuite sur une autre sortie de pompe.
J'ai tout démonté vis banjo, écrou"intermédiaire" tuyaux allant aux injecteurs, nettoyage des portées de joint au papier 00, nettoyage des "olives" des tuyaux d'injecteur et remontage avec des joints neufs alu (tout les joints démontés étaient des joints cuivre souvent doublés).
Les foins ont été réalisés sans fuites, cela change un peu la vie...

A bientôt.
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 828
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron