J'avance dans les révisions-réparations de mon petit TEF20. Un point qui m'est encore mystérieux (en plus du régulateur régime moteur...) est le fait que lorsqu'un outil est porté, le relevage se bloque de temps en temps, alors que juste avant il montait/descendait sans soucis. Cela apparait parfois alors que les bras sont tout en haut, parfois plus vers le milieu, jamais sans outil. Lorsque j'abaisse alors la manette de relevage, rien ne se passe, toutefois lorsqu'elle est en position de montée des bras, ceux-ci montent tout doucement, par petits accoups, avec un petit bruit de cognement sous le siège (vers la pompe j'imagine) jusqu'à retomber d'un coup de quelques centimètres une fois tout en haut. Et le fonctionnement normal reprend. Ceci se voit dans ma vidéo suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=3UrU_hfPhIs
J'ai essayé de régler le cadran du secteur pour que les bras commencent à descendre à 57mm de la butée, mais même avancé à fond, la descente ne commence que vers 65mm. Depuis que j'ai fait ça, les blocages sont moins fréquents. J'image que ce serait encore mieux d'atteindre la bonne côté, mais comment m'y prendre alors?
Que faudrait-il regarder d'autre selon vous?
Merci pour vos lumières expertes