Prise de force

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Prise de force

Message par OULIVET » 18 Juin 2006, 11:20

Bonjour tout le monde

J'ai parcouru le forum, j'ai peut être mal regardé. En fait c'est la prise de force, bon moi j'ai l'abitude des gros tracteurs ou on appuis juste sur un bouton et c'est magique ça marche.

Mais les petits gris je pense pas que ça soit la même chose, déjà d'après ce que j'ai lu sur le forum et se que j'ai vu du mien, il y aurait un chapeau, je suppose qu'il faut l'enlever :?:

La mannette je l'ai repéré elle est à gauche du siège, mais je crois que que j'ai lu qu'elle marchait avec l'embrayage :?:

Et dernière question, peut on brancher un outil (rotavator par exemple) sans avoir des problèmes de dentelure entre la prise du tracteur et le bras de prise de force du rotavator.

Si on peut me confirmer, merci d'avance
Allo 18, sa décale en petit gris
www.petit-gris.skyblog.fr
Avatar de l’utilisateur
OULIVET
pinpon...
 
Message(s) : 186
Inscription : 04 Jan 2006, 20:29
Localisation : TARN

Message par webmaster » 18 Juin 2006, 11:28

hum.....
oulalalalalalala........................ Que voila des questions qui vont faire mal !

je crois justement que les dentelures çà peut devenir un problème....

Regarde quand meme dans la partie technique et la partie outils, il y a deja de l'info
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par OULIVET » 18 Juin 2006, 15:00

ok merci je vais re zieuter :lol:
Allo 18, sa décale en petit gris
www.petit-gris.skyblog.fr
Avatar de l’utilisateur
OULIVET
pinpon...
 
Message(s) : 186
Inscription : 04 Jan 2006, 20:29
Localisation : TARN

Message par boutenko » 20 Juin 2006, 21:25

bsr

J'ai pris connaissance de ton message.

En effet sur les ptits gris la manette de mise en route de la prise de force est sur la gauche à coté du coupe batterie.
On l'actionne vers l'arrière pour mettre en route la prise de force après avoir débrayé.

En ce qui concerne la came de l'arbre de prise de force, celle de la plupart des ptits gris est de petit diametre, mais on trouve facilement un adaptateur afin de raccorder les transmissions des différents outils
(rotovator, fendeuse ....)

Bonne soirée à toi.
boutenko
 
Message(s) : 7
Inscription : 17 Juin 2006, 14:46
Localisation : montereau77130


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)