RELEVAGE HS?

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

RELEVAGE HS?

Message par ced65 » 27 Nov 2006, 18:58

Sur un vieux tracteur FF30DS que je suis en train de récupérer, j'ai le relevage qui ne fontionnne pas.
- Niveau d'huile OK et les bras de relevage se relèvent manuellement donc pas grippés. De plus ce tracteur qui n'a pas travaillé depuis 8 ans dort à l'abri. La femme de l'ancien prpriétaire me dit qu'il a été mis en "retraite" car il y avait un problème de relevage mais elle ne se rappelle pas de quel ordre.
Ce que j'ai fait :
- demontage du capot : nettoyage des orifices : rien de bouché.
- nettoyage du cylindre bielle et piston : rien de cassé; rien de rayé.
- nettoyage du tuyau vertical qui rejoint la pompe au piston : pas bouché.
- vidange de l'ensemble et demontage de la pompe hydraulique : il se touve que la pièce qui est accroché à la fourchette et qui entre dans la pompe est tordue. De plus la tige qui se trouve dan sla pompe et qui bouge lorsqu'on actionne la fourchette est inexistante ou elle est tombé lors de la vidange?? En effet lors du démontage la fourchette s'est sortie de la pompe et la pièce a pu tomber.
En bref
- ou puis je trouver les deux pièces qui sont fixées sur la fourchette et qui entre dans le corps de la pompe ( le truc avec ressort goupille et axe, et la tige qui se trove à l'intérieur)?
- Comment puis je savoir si la pompe fonctionne? Je précise que le relage ne fonctionnait pas du tout mais la prise de force tournait.
Merci puour vos réponses
ced65
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Oct 2006, 17:46

Message par SEPPI » 30 Nov 2006, 21:07

Bonsoir! :cry:

Recommence en disant "bonjour" ou "bonsoir", il y aura peut-être un mécano à l'écoute :!:
A+
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)