Probleme de sortie hydraulique

Le relevage et toutes les huiles ...

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Probleme de sortie hydraulique

Message par sebastien » 04 Mars 2007, 10:28

Bonjour,

Je suis entrain de bricoler une remorque qui benne. J'ai branché le verin de la remorque à la sortie hydraulique qui se situe en haut à droite, à coté de la manette de relevage. Lorsque je met la pression, le relavage monte mais le verin ne bouge pas.
J'ai vérifié, de l'huile sort par la sortie lorsque je met la pression.
Le relevage fonctionne bien, j'arrive à soulever des palettes de 400 kg.

Quel problème pourrait-il y avoir ?
sebastien
 
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Re: Probleme de sortie hydraulique

Message par FORTIN » 04 Mars 2007, 10:38

sebastien a écrit:Bonjour,

Je suis entrain de bricoler une remorque qui benne. J'ai branché le verin de la remorque à la sortie hydraulique qui se situe en haut à droite, à coté de la manette de relevage. Lorsque je met la pression, le relavage monte mais le verin ne bouge pas.
J'ai vérifié, de l'huile sort par la sortie lorsque je met la pression.
Le relevage fonctionne bien, j'arrive à soulever des palettes de 400 kg.

Quel problème pourrait-il y avoir ?


C'est normal , en un premier temps les bras se lèvent , puis quand ils sont à fond attendre un léger temps puis le vérin doit se lever ... :wink:
ton raccord est bien vissé et en état de pousser la soupape de ta prise ???
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Message par Colin » 04 Mars 2007, 14:02

quand le relevage mon à fond le système arrête l'arrivée d'huile :?:
Ne faut il pas les bloquer avant qu'il arrivent en haut?
En ptit gris, pas de soucis !
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Probleme de sortie hydraulique

Message par FORTIN » 04 Mars 2007, 22:02

Colin a écrit:quand le relevage mon à fond le système arrête l'arrivée d'huile :?:
Ne faut il pas les bloquer avant qu'il arrivent en haut?


Justement non ! pour que le circuit extérieur fonctionne il faut que les bras montent au maximum pour mettre le circuit extérieur en marche :wink:
Pour expliquer mon raisonnement : avec la charrue réversible hydraulique elle se retourne que une fois levée au maximum , en action de travail celle-ci ne pourait se retourner .. :wink:
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Message par jp5455 » 04 Mars 2007, 22:10

heureusement non!
se principe de pompage continu est tjs utiliser mm sur des plus recent tels la serie 200 ou autres
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Message par sebastien » 07 Mars 2007, 10:55

Bonjour,
merci pour vos réponses.
J'ai appuyer sur les soupapes des deux prises et l'huile coule, parcontre je ne sais pas si lorsque les deux prises sont assemblée l'huile peut circuler.
J'ai aussi vérifier le niveau d'huile hydraulique et ça ne marche toujours pas.
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Message par sebastien » 07 Mars 2007, 13:29

Bonjour,

Ca marche enfin!!
Par hasard pendant le dernier essai je me suis mis debout sur un des bras de relevage. Le bras est descendu et le verin est sortie.
En faisant différents essai, j'ai remarqué que lorsque le relevage est en bout de course haute, il n'y a pas de pression sur la sortie. Par contre si le bras de relevage est à 4 - 5 cm du bout de course, il ya de la pression à la sortie.

Est-ce normal ?
sebastien
 
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Message par Colin » 07 Mars 2007, 19:35

Colin a écrit:quand le relevage monte à fond le système arrête l'arrivée d'huile :?:
Ne faut il pas bloquer les bras avant qu'il arrivent en haut?

:oops:
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par FORTIN » 08 Mars 2007, 19:30

En faisant différents essai, j'ai remarqué que lorsque le relevage est en bout de course haute, il n'y a pas de pression sur la sortie. Par contre si le bras de relevage est à 4 - 5 cm du bout de course, il ya de la pression à la sortie.

Est-ce normal ?

Oui , est quand le vérin sera à bout de course tes bras se relèvent à fond :wink: d'origine neuf pour les remorques Ferguson à cause de l'accrochage automatique on faisait le branchement en BAS sous le pont , pour la charrue réversible hydrau ; on branchait en haut . 8) avec un chargeur à fumier on bloquait les bras avec un contre-poids de façon à avoir une réaction immédiate des vérins :wink: sinon il faudrait effectivement que les bras montent et descendent en premier 8)
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