relevage et prise de force

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

relevage et prise de force

Message par tgalpin » 10 Août 2005, 22:55

Bonsoir,

Je suis nouveau et je viens d'acquérir un TEA 20 qui marche à priori bien (il tourne bien) sauf que le relevage ne fonctionne que si la prise de force tourne. :roll:

Est ce normal ?

merci
Avatar de l’utilisateur
tgalpin
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Août 2005, 08:41
Localisation : Seine et Marne

Message par Marc » 11 Août 2005, 06:31

Bonjour,
C'est tout à fait normal, comme vous avez pu le lire à plusieurs endroits sur le forum, la prise de force entraine la pompe hydraulique située dans le pont. Si la pdf est arrêtée ou si vous débrayez, la pompe n'est plus entrainée, donc plus de relevage. :cry: c'est le seul "défaut" qu'on peut reprocher aujourd'hui aux petits gris, mais à l'époque la prise de force n'était pas encore une fonction primordiale des tracteurs, l'autonomie est arrivée ensuite avec les MF835 (version "Deluxe" à embrayage double). La possibilité d'avoir une pdf indépendante est donnée par le montage du réducteur Ferguson en sandwich, mais pour en trouver un, il faut se lever de (trés) bonne heure
Cordialement
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par tgalpin » 11 Août 2005, 21:37

Merci Marc pour ta réponse

A+
Avatar de l’utilisateur
tgalpin
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Août 2005, 08:41
Localisation : Seine et Marne

Message par FRANKLIN » 04 Sep 2005, 15:29

salut

Une petite question qui peut paraitre idiote mais bon....je me lance.
Sur les FF certains ont une prise hydro, moi pas.Est ce une option d'origine ou un systeme bricolé, car cela me parait utile.
Auriez vous une photo ou un plan de ce montage, et surtout puis je l'adapter sur le mien car un verin m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
A+
FRANKLIN
 
Message(s) : 35
Inscription : 22 Avr 2005, 21:08
Localisation : BOURGOGNE

relevage

Message par cattiaux jp » 04 Sep 2005, 22:14

pour les prise hydroliques a ma connaissance il etais fournis avec la remorque pour celle en bas a gauche et avec la charrue et la remorque 5 tonnes pour celle en haut a droite :!: et je crois a partir de 1958 les ff30 avais les prise en option :?: pour la remorque 5 tonnes tu avais les deux prise fournies car celle de droite etait pour freiner.moi j ais les deux sur mon ff30si vous voulez des photos il faux m aider :oops: je ne sais pas le faire :cry:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)