Bonjour Arnaud,
Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je peux essayer de répondre à ta question sur le fait que tu arrive à monter ton relevage sans effort, sans que ça remplisse ton vérin :
En fait le piston et le bras de poussé (qui transmet le mouvement à tes bras de relevage) ne sont pas lié l'un à l'autre. La photo que j'ai trouvé sur internet te permetteras surement de comprendre ce que je veux dire :
http://www.pieces-tracteurs-shop-agri.com/medias/images/1.png?fx=r_550_550Dans l'ordre on a le
cylindre dans lequel viens le
piston sur lequel vient s'appuyer le
bras de poussé et enfin la
tringlerie de commande. Comme le bras de poussé viens uniquement s'appuyer sur le piston quand tu lèves les bras du relevage tu déplace uniquement le bras de poussé mais le piston lui reste au fond du cylindre (c'est d'ailleurs un problème lorsque tu veux sortir le piston quand on démonte, tu es obligé de souffler de l'air comprimer par l'arrivé d'huile pour le faire sortir).
Tu n'arriveras donc pas à appeler de l'huile dans ton cylindre de cette façon. C'est aussi pour cela que tu ne ressens pas de grosse résistance quand tu soulève des bras de relevage puisque cela n'agit sur rien à l'intérieur du tracteur, c'est juste le poids de tes bras de relevage que tu sens.
Pour ce qui est de ton problème de manque de pression il y a peut-être un essais qui peut t'aider :
Tu retires juste un peu d'huile pour que le niveau soit juste en dessus des deux plaques plaque de visite (en gros c'est à peut près au moment où la jauge ne touche plus l'huile). C'est à peut près le même niveau que celui que tu as sur les premières photos que tu as faites.
Si tu peux, essaye de surélever les roues arrière de ton tracteur (ou mettre les roues avant dans un creux ou de mettre ton tracteur dans une descente) pour faire aller l'huile dans le carter de boite et ainsi faire baisser ton niveau vers la pompe. Ca te permettera de vider moins d'huile.
Tu retires ensuite la plaque de visite de la jauge (celle de droite), tu démarres ton tracteur, tu embrayes la prise de force (l'arbre qui passe dans la pompe devra se mettre à tourner donc attention les doigts, on regarde juste mais on ne touche pas moteur en marche) et tu essayes de faire monter ton relevage.
Ca te permet de voir à l'intérieur pendant que ça fonctionne. Cette technique permet principalement de diagnostiquer rapidement des fuite au niveau du cylindre mais tu verras peut être une piste en faisant cet essais. Regardes que la fourchette recule bien quand tu remonte la commande de relevage (c'est normal qu'elle s'arrête avant que la commande soit entièrement en haut mais elle doit se déplacer si tu pars de tout en bas).
Enfin je pense qu'il ne serait pas du luxe de changer ton huile. Ca n'est pas ce qui empêche ton relevage de remonter mais quand tout marchera bien il faudra y penser
Bon courage