kesako ???? valve de controle

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

kesako ???? valve de controle

Message par parisalex » 31 Oct 2016, 18:04

Bonjour,
Suite à mon relevage bloqué en position haute, j'ai extrait la pompe pensant pouvoir vérifier la valve de contrôle. A ma grande surprise, pas de valve. Enfin rien de complet. J'ai retiré ces trois éléments de la photo. S'agit-il de morceau de la valve ????? Merci de me venir en aide respect

valve de contrôle.jpg
qu'est ce donc ????????


Entre la fourchette, un élément de la valve mais je galère à l'enlever avec mes petits bras :( Une astuce ?

Merci de votre lecture et de votre aide.

Alex.
Avatar de l’utilisateur
parisalex
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Oct 2016, 13:46

Re: kesako ???? valve de controle

Message par parisalex » 31 Oct 2016, 18:10

Euh, j'oubliais .... Ceci peut-il expliquer mon problème de relevage ????

L'ancien proprio qui n'a jamais caché le problème du relevage me dit l'avoir vu monté et se bloquer en position haute .
Avatar de l’utilisateur
parisalex
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Oct 2016, 13:46

Re: kesako ???? valve de controle

Message par loup blanc » 31 Oct 2016, 19:50

Bonjour.
C'est bien la valve que tu a sorti, mais en morceaux. Cela explique ton problème car elle etait en position montée au moment de la casse.pour sortir la dernière pièce fixée à la fourchette , il faut enlever la petite cale fixée par deux boulons à mi hauteur de la fourchette. Ensuite tu écarte la fourchette pour retirer cette pièce sur laquelle vient se fixer la valve.pour la valve elle se trouve en neuf chez beaucoup de revendeur de pieces pour tracteur.si tu ne la possède pas déjà tu peux telecharger la doc de ton tracteur chez nos amis les vielles soupapes agricole.
Bonne soirée Denis.
loup blanc
gentleman Farmer
 
Message(s) : 156
Inscription : 24 Sep 2012, 18:14

Re: kesako ???? valve de controle

Message par parisalex » 01 Nov 2016, 08:27

Bonjour et merci Denis.

J'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé la doc sur les modifications apportées sur la pompe. C'est quand même beaucoup plus simple yeaaa

Je vais commander une nouvelle valve sans tarder en espérant que cela soit le seul problème qui expliquait cette panne.

Et je me dois nettoyer toute cette "mayo" avant de remplir à nouveau d'huile.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
parisalex
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Oct 2016, 13:46


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)