Qualité cables/capuchon HT sur fergie

La batterie, la dynamo, les phares, le cablage ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Qualité cables/capuchon HT sur fergie

Message par patou18 » 21 Déc 2018, 17:27

Bonjour
Je cherche à refaire la liaison cables/ capuchon HT sur mon TEA20 Dégoûté, acheté tout ce qui est allumage il y a même pas 1 an et tout les capuchons craquelés, les fils bougies c'est tout mou. Mis du scoch sur les capuchons allumeur, ceux des bougies sont hs. Le blem, c'est que je vois l'étincelle bougie passé à travers le capuchon vers la culasse, au ralenti impression d'un moteur qui boîte ! Ou cela vient d'autres choses ? Si vous avez déjà refait vos câblage HT en achetant du câble et cosses, ou avez vous acheté ce matériel de meilleur qualité ? Les sites tracteurs vendent la même " bidouille " perso, je penses aux sites autos anciennes auto elec ou autres. Ce que je veux c'est trouvé de l'épais qui tiennent le coup.
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Qualité cables/capuchon HT sur fergie

Message par loup blanc » 21 Déc 2018, 18:40

Bonjour Patou
Il y a quelques années j'ai remplacer les fils haute tension de mon pony par un modele pour renault 5 acheté dans un magasin de fournitures automobile.tu peut aussi trouver en occasion dans un casse voiture.
Bonne soirée Denis.
loup blanc
gentleman Farmer
 
Message(s) : 156
Inscription : 24 Sep 2012, 18:14

Re: Qualité cables/capuchon HT sur fergie

Message par guillaume_69 » 21 Déc 2018, 20:26

Patou,

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici?

https://www.classicautoelec.com/fr/4-allumage

G
Avatar de l’utilisateur
guillaume_69
Expert
 
Message(s) : 603
Inscription : 10 Août 2017, 08:01
Localisation : Nord de Lyon - Beaujolais (69)

Re: Qualité cables/capuchon HT sur fergie

Message par patou18 » 21 Déc 2018, 23:34

Bonsoir
Classic auto elec, c'est pas mal, j'ai regardé leur site, déjà commandé chez eux. Sinon oui pourquoi pas en casse auto, pourrait trouvé plus solide. Les cables, passeraient encore, mais les capuchons, vraiment de mauvaise qualité. J'ai oublié de dire, en nettoyant mes bougies, mis l'electrode 0, 75 je pense trop ouvert, plutôt 0,60 à 065 me paraîtrait plus normal. Vu sur manuel atelier 0,7 à 0,8 et sur autre 0,60 !!
Vais voir ça après les fêtes. Sympa pour vos avis.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)