Circuit électrique TEA 20

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Circuit électrique TEA 20

Message par Alexandre COSTANTINI » 05 Mai 2005, 17:30

Bonjour,
Si je trouve quelques moments j?envisage de refaire les circuits électriques de mon Fergie. Questions à ceux qui sont passés par la :
Peut-on utiliser le fil électrique employé dans le bâtiment ?
Vaut-il mieux utiliser du souple plutôt que du rigide ?
Certains fils en place actuellement semblent être du type revêtu d?amiante, mais il me semble qu?en prenant quelques précautions pour les éloigner des points chauds, cela ne s?impose pas.
Y a-t-il des pièges à éviter ?
Est-il possible d?apporter des améliorations ?
Tenez-moi au courant (12 volts) !
Merci d?avance et cordiales salutations.
Alex.
P.S. J?aurais un verre de phare à changer (il est manquant) si cela traîne dans votre atelier et que vous êtes vendeur? j?achète.
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Message par VINCENT » 05 Mai 2005, 20:22

Pour refaire le circuit électrique, la première précaution est le respect des différentes sections des fils.
Le fil électrique utilisé est le plus souvent du fil souple multi brins.
Ta remarque concernant les points chauds est tout à fait juste.
Sur un modèle essence seul le collecteur d?échappement est une vraie source de chaleur, à éviter donc.
Si tu veux vraiment assurer le coup ! Il existe un type de tube essence,
« qualité Norprène » qui peut résister à des températures élevées.

Pour les verres de phare, dans la nomenclature on les trouve sous la dénomination "glace"
voici leur référence d'origine dans le réseau MF.
# 1 600 993 M2
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VINCENT
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Message par webmaster » 05 Mai 2005, 22:14

Pour les verres de phare, dans la nomenclature on les trouve sous la dénomination "glace"
voici leur référence d'origine dans le réseau MF.
# 1 600 993 M2



...sous reserve que ce soit bien des phares ferguson, car il y a eu pas mal de phares adaptables et je ne sais pas si les dimensions sont exactement les mêmes ?
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