Moi je suis du genre le fil bleu avec le fil bleu, le rouge avec le rouge, alors le + a la masse çà me chagrinne...
Alors si quelqu'un peut éclaircir pour moi ce Grand Mystère.. .... (et je suis sur que çà va interesser du monde...

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
FORTIN a écrit:SI l'opération est nécessaire et si elle est faite comme décrite dans mon message elle est GARANTIE donc ce n'est pas un bidouillage ;je viens de vérifier ligne par ligne et c'est bien la procèdure préconisée par un spécialiste Spitfire MK1 et MK2 équipées d'un circuit électrique avec plus à la masse jusqu'aux modèles MK3 en 1967.
J'ai monté un alternateur sur mon FF30 et je n'ai aucun problème car j'ai travaillé suivant un plan fait par un spécialiste en électricité Auto .
J'essaie d'apporter mon aide et en aucun cas je ne voudrais saboter une rénovation d'un engin.
Cordialement,
Jacques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)