humidité

La batterie, la dynamo, les phares, le cablage ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

humidité

Message par ken » 06 Jan 2008, 18:22

bonjour mon F30GS a beaucoup de mal à démarrer depuis le début de l'automne et maintenant c'est quasi impossible j'ai changé les bougies il est parti au quart de tour et le lendemain plus rien je pense à un probleme d'humiditépourriez vous m'aider merci
ken
Farmer
 
Message(s) : 70
Inscription : 06 Jan 2008, 03:03

Message par ponyman » 06 Jan 2008, 18:31

L'embêtement avec les produits anti-humidité c'est que comme beaucoup d'autres y'a des bons et des moins bons ...
Ceux qui laisse une pellicules de silicone partout sont à éviter sur les surfaces de contact car risque d'isoler ces contacts (dont les rupteurs)
Tu peux tester le tient et si c'est pire, tu n'auras plus qu'à nettoyer.

Poses-toi d'abord la question du pourquoi l'humidité te joue des tours :wink:
- faisceau poreux ?
- tracteur sous bâche plastique qui retient encore plus d'eau ?
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par patrickM » 06 Jan 2008, 18:33

Bonsoir Ken
Vu le temps pourri ces derniers temps et les chaud-froid as -tu regardé l'intérieur de ta tête de distributeur ?
Généralement de la condensation s'y met et provoque une impossibilité d'allumage
Il existe des aerosols qui préviennent cette humidité , je me souviens sur une simca 1100 , j'avais résolu le problême avec un préservatif enfilé sur la tête de distribution avant d'y enficher les cables :lol:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par ken » 06 Jan 2008, 18:40

J'ai découvert ce forum pour la premiere fois hier soir j'ai passé la moitié de la nuit dessus je m'inscris dans la nuit je pose une question et j'ai mes réponse MERCI vraimentde ce que vous faites de ce forum et de vos infos c'est Génial
ken
Farmer
 
Message(s) : 70
Inscription : 06 Jan 2008, 03:03

Message par patrickM » 06 Jan 2008, 18:46

Hé bien bienvenue parmi nous
Tu verras que le forum est à la fois un super outil pour les fondus du fergie et un espace de détente ou l'on rigole bien aussi :roll: :wink:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)