Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
fergie24 a écrit:apres quelques jours passes en NORMANDIE dans l'ORNE , me revoici en PERIGORD......
j'ai reussis a demarrer le TEC20 en reliant un cable de demarrage du + batterie au + du demarreur et ca fonctionne...
( les arcs electriques marquent un peu la cosse du demarreur, y aurait il un autre systeme pour eviter de marquer la cosse du demarreur)
mais comment savoir si c'est vraiment le commutateur de demarreur qui est HS; et comment demarrer en ocultant le commutateur si il est HS ? ( a part a la manivelle bien sur )
MERCI D'AVANCE .......................................
fergie24 a écrit:.
j'ai teste avec une lampe temoin: il y a du jus qui arrive au commutateur..
fergie24 a écrit:salut ludo et merci.....
j'ai teste avec une lampe temoin: il y a du jus qui arrive au commutateur..
comment savoir si les fils du commutateurs sont bien branches...
pour le demarrage: je mets le contact voyant rouge ok.
j'actionne le levier de vitesse : RIEN NE SE PASSE ...
y aurait il une position speciale avec ce levier; pourtant je le mets sur le ' D '
demarrage; y aurait il un autre bouton de cacher quelque part ?
je ne l'ai pas demarre avant de l'avoir; mais comme je le dits plus haut,j'ai demonte le commutateur completement et a l'interieur il y avait comme du plastique ou de la bakelite un peu fondu. (petit coup de chauffe je presume !!!!!!! ) je l'ai nettoye et remonte mais RIEN !!!!!!!!!
COMMENT SAVOIR SI CE COMMUTATEUR EST ENCORE BON ??????????
MERCI D'AVANCE .............................
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