Page 1 sur 1

Publié :
12 Sep 2009, 20:08
par arnaud
bonsoir tout le monde...
en cequi me concerne, je refais entièrement l'électricité sur mon ds! si tu veux rouler sur route, c'est tout de même plus rassurant d'être compris par les autres et évitera peut-être de te retrouver dans une facheuse aventure! j'ai acheté des clignotants pour l'arrière, un peu plus perceptible des autres que ceux d'origine!


Publié :
13 Sep 2009, 13:53
par patrickM
Salut à tous
Entièrement d'accord avec Arnaud , La sécurité est de prévenir les autres
Perso , j'ai opté pour des glignotants sur les ailes à double faisceau ( av et arr )
Cela evite de dénaturer le look avant et de faire une bidouille pas terrible
Pour ce qui est du cablage , c'est très simple :
Une cellule electronique recupérée sur une voiture
Le + arrive a la cellule , sortie de la cellule vers l'inverseur
Les bornes gauche et droite de l'inverseur vers les clignotants
La cellule reliée à la masse
La borne " ligth" de la cellule peut servir pour un voyant de report sur le tableau de bord ( j'ai jugé inutile car on voit s'ils fonctionnent et cela fait un nouveau trou dans la planche de bord )
Si tu veux je te fais un plan électrique

Publié :
13 Sep 2009, 16:14
par patrickM

Publié :
30 Jan 2010, 09:46
par VIXIE
Comment fais-tu avec cette centrale clignotante quand le circuit est d'origine avec le + au chassis?

Merci de votre aide le gars!


Publié :
30 Jan 2010, 11:12
par patrickM
Salut Sebastien
Tu inverses simplement ta polarité à l'entrée de la centrale

Publié :
30 Jan 2010, 13:28
par VIXIE
Ca marche pas le cligno reste allumé.

Publié :
31 Jan 2010, 18:07
par patrickM
Ca marche tres bien , je viens d'essayer


Publié :
31 Jan 2010, 18:08
par patrickM
Oupps!!!
Redimensionnement loupé

Publié :
31 Jan 2010, 19:15
par VIXIE
Je vais réessayer plus tard. Il faut un centrale electronique?

Publié :
31 Jan 2010, 22:14
par patrickM
Salut Seb
C'en est une récuperée sur un ford ( électronique je pense )