Remplacement démarreur

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Remplacement démarreur

Message par Pierre Son » 18 Sep 2009, 17:22

Bonjour à tous et toutes!
Après avoir délaissé quelque peu le forum :cry: mais pas mon TEA20, voici qu'un voisin me propose son FF30... mais avec un démarreur HS.
deux options: tirer le FF30 avec le TEA 20 pour démarrer (peu pratique...) ou changer le démarreur du FF30.
Mais ou trouver la pièce et comment faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
Pierre
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Message par patrickM » 18 Sep 2009, 21:09

Salut Pierre
Un démarreur neuf ça se trouve :!:
D'ailleurs j'en vends régulièrement
Demandes a Yvounet ce qu'il en pense :roll:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
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Message par jluc1002 » 19 Sep 2009, 23:49

sur mon tea il ont cxhangé tout l'intérieur , il tourne plus vite, en bref magnifique :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
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Message par ponyman » 20 Sep 2009, 10:43

tavel a écrit:... j' ai moi même fait changer les mien il y a 1 ans et sa ma couté une centaine d' euro

:shock: :shock: :shock:
A ce prix là, essaies de le faire toi-même ou de trouver quelqu'un près de chez toi qui sache le faire.
... voit même calculer les frais de port pour l'envoyer à un autre forumeur ;-)
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par arnaud » 20 Sep 2009, 17:52

bonsoir à tous!
une centaine d'euros pour un changement de charbon :shock:
il n'y avait pas que cela à ce prix :?:
rassure-nous...............
:cry:
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Message par ponyman » 21 Sep 2009, 17:11

Et oui, la main d'œuvre ... on raisonne toujours comme des bricoleurs :oops:
D'ailleurs ce prix a déjà été cité une fois ... ça doit coller :?

Le neuf est à peine plus cher, voilà pourquoi nous vivons dans une époque du jetable :evil:
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Message par patrickM » 21 Sep 2009, 20:52

Ben oui.... :roll:
Un neuf livré 130,48€
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Message par Millow » 22 Sep 2009, 05:52

patrickM a écrit:Ben oui.... :roll:
Un neuf livré 130,48€


et en 6V ??? :wink:
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Message par patrickM » 22 Sep 2009, 08:50

malheureusement non :cry:
La mise en place d'un neuf oblige le passage en 12v

J'avais le probleme inverse sur mon farmal cub
Mais le démarreur en 6v etait hyper costaud et il part toujours au quart detour depuis dix ans avec une batterie 12v
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Message par Millow » 22 Sep 2009, 11:15

patrickM a écrit:malheureusement non :cry:
La mise en place d'un neuf oblige le passage en 12v

J'avais le probleme inverse sur mon farmal cub
Mais le démarreur en 6v etait hyper costaud et il part toujours au quart detour depuis dix ans avec une batterie 12v


Oui, mais le démarreur 12 V ne se loge pas à la place du 6V, à moins que tu ai un 12V spécial pour les anciens en 6V
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Message par ponyman » 22 Sep 2009, 16:11

Et le moteur 12v sur la pignonerie de 6v ... teins j'ai jamais regardé de près :roll:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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