Effectivement Marc, cete petite mise au point est très importante
Aussi je m'empresse d'ajouter un GROS ADDITIF à mon message précédent
Pour l'alimentation des ampoules de clignotants, il ne faut surtout pas prendre la masse ( donc le +12V dans le cas de nos Fergies ) au niveau du support de l'ampoule
sinon l'ampoule recevra du 24V et ne cligonotera pas
Il faut faire arriver 2 fils à chaque ampoule, partant tous les 2 de la centrale.
Le premier qui sera le - ( celui de la batterie )
le second qui est le +12V du coté gauche ou droit ( les sorties pilotées de la centrale )
Merci encore pour cette remarque
car en respectant cette contrainte ( un fil supplémentaire pour la masse ) il est aussi possible d'envoyer les clignotants sur une remorque
Maintenant rien ne vaut la bonne vielle centrale vous savez, celle où
l'interrupteur est en position verticale, on le tourne à gauche ou droite et il revient gentillement avec un bruit de ressort
Ce modèle là, il se fiche pas mal de savoir si la masse est le +12V ou le -
Fergusonnement.