Bonjour,
Voilà je restaure (ou essaye de restaurer) un TEA20 Conventry. Avant de me lancer dans de plus amples dépenses, j'essaie de le démarrer sans témoin de chauffe (dash light) et sans clef de contact (ils n'y étaient plus). Pour cela j'ai brancher mes fils sur le régulateur comme j'ai pu car ce modèle de régulateur (WEHRLE) est introuvable sur internet et comporte 3 bornes (Bat, F, GenA ainsi qu'une quatrième borne derrière sans inscription).
Donc,
Un fil branché sur la sortie Bat qui rejoint le safety starter switch (avec le - de la batterie)
Un fil branché entre la borne F et la borne F de la dynamo
Un fil branché entre la borne GenA et la borne A de la dynamo
et enfin le plus de la bobine sur la quatrième borne sans inscription du régulateur.
Le démarrage sur la boîte part sans soucis mais pas d'étincelles aux bougies (Le condensateur est neuf).
Qu'en pensez-vous? L'absence d'étincelles vient-elle de ce branchement?
Merci pour vos réponses.