Bonjour
Pneu BKT AV 6.00x16 -- AR 11 2 28
Au sujet de la marque BKT donne mon avis, ayant monté AV et arrière GHE pneus BKT (AR droit pneu kleber-colombes bon état)
Perso ce choix s'est d'abord porté sur le prix, aurait préféré du michelin ou marque de renon MAIS + cher. Vu l'utilisation du TEA20 ballade et affouage dans les bois communaux, ai pensé que ça pouvait suffire. Pour le bois, c'est pas la montagne ! Allée en bon état, chemin d'accès a la forêt entretenu, pente d'env 4% on y rentre facile en voiture, au moins dans dans les accès principaux, les allées, gare aux souches
D'après le patron du centre ou j'ai commandé et fait monté le pneu AR 11 2 28 BKT c'est des bons pneus, agriculteurs et travaux publics s'equipent aussi de cette marque chez lui, donc on peut penser a une certaine qualité a bon prix. Pneu 11 2 28 montage et ch a air 278€82
Pneu AV 6.00 x 16 Fabrice m'avait dit pas de problème pour faire le montage soit même, gomme tendre, donc facilité pour entrer le talon. J'ai fait, impec ! Maintenant a voir dans le temps, mais le principal, quelle utilisation on va faire du tracteur avec ces pneus, ça peut tout changer selon le travail demandé au ferguson. Pour mon utilisation, ces pneus feront l'affaire, pour le travail intensif ?
Bon dimanche a tous