fusées recoupées

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fusées recoupées

Message par Fabrice ff30 » 07 Oct 2009, 17:57

Bonjour à tous.

sur les modèles de largeur standard, pour certaine région, ont été recoupé pour être raccourci et obtenir des largeurs comme les étroits ou vignerons.

savez vous si s'était MF qui faisait cette opération s'il n'avait pas en stock les autres tracteurs ou bien si s'était directement les mécanos des agences qui les recoupaient suite à la demande d'un client.
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Message par artique florian » 07 Oct 2009, 22:11

bonsoir j'ai discuté de cela il y a quelque temps avec des personnes du tarn et garonne et ils mon dit que c'étaient les agents ferguson qui y recoupaient a la demande du client voila.
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Message par Fabrice ff30 » 08 Oct 2009, 09:21

okok

par contre, y a t il un retour comme quoi ces modèles auraient des soucis de roulements, différentiels, fuites des joints du fait q ils étaient modifiés?

peut être que Jacques Fortin aurait des infos à ce sujet. (au fait? qui a des news?)
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Message par mich29 » 08 Oct 2009, 20:01

bonsoir,dit fabrice tu parles du train AV,AR ou les deux??
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Message par ponyman » 09 Oct 2009, 13:18

Rien ne vaut les retours Fabrice :wink:

La théorie aurait tendance à dire que le porte-à-faux étant moindre, la sollicitation des roulements sera moindre.

Cependant, cela tient beaucoup à la précision du travail, concentricité, alignement ...
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par labulle » 09 Oct 2009, 16:07

oh mais Ponyman est dispo en ce moment , on le voit sur tous les fronts, tant mieux . :wink: A+
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Message par Fabrice ff30 » 09 Oct 2009, 17:29

Bsr,

Labulle , ma question est pour l'avant et l'arrière.

mais pour l'avant, aucun souci de fiabilité, étant donné qu' il suffit de couper les 2 parties réglables: à savoir l'essieu et les jambes droite et gauche.

mon souci de fiabilité(et oui Mich! les retours) est sur le travail arrière, du fait de la coupe des fusées, des arbres, de refaire un support joint roulement.....
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