Jantes, pneumatiques, moyeux, freins....
Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
par webmaster » 02 Sep 2007, 09:03
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par Millow » 02 Sep 2007, 09:06
bonjour,
le principe est très simple sur les fergy car il n'y a pas de blocage de différentiel, si la roue droite patine par exemple, il faut la freiner à l'aide des freins indépendant à chaque roue pour que la roue gauche soit entraînée.
j'espère avoir été clair
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par VINCENT » 02 Sep 2007, 10:09
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par Véro & Fred » 02 Sep 2007, 11:24
VINCENT a écrit:S'ils sont montés avant...... c'est cool
Il reste tout de même à inverser les godets
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
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par webmaster » 02 Sep 2007, 11:30
Aaaahhhh je me disais aussi, ya un truc qui cloche !
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par christophe 18 » 02 Sep 2007, 19:42
Salut tout le monde
En ce qui concerne le differentiel
si tu bloc 1 roue le couple est transfere sur l'autre mais la vitesse est multiplier par deux
Tu peut te servir d'une pedale pour freiner ou ralentir une roue pour faciliter le braquage de tes roues av ci celles ci sont delestees par un exces de charge a l'arriere de ton tracteur
@+
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par VINCENT » 03 Sep 2007, 11:48
Véro & Fred a écrit:Il reste tout de même à inverser les godets
Juste une goupille agricole à libérer pour sortir, retourner et repositionner la bêche
Il y en a 12 sur chaque cercle, mais on peut n'en retourner que 6 pour commencer
2 minutes grand maximum
Peut-être même sans mettre les pieds dans la boue
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