les ailes

Le capot, les ailes, le siège, le volant, le tableau de bord....ET LA PEINTURE !!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

les ailes

Message par breton gilles » 25 Sep 2012, 17:06

bonjour a tous (tes) je suis en train de finir ma peinture sur le tec et je me demandais si au remontage des ailes cela serait bien de mettre entre la trompette el la baze de l'aile un joint de caoutchouc epais je possede du caoutchouc pour faire les bavettes de pl tres costeaud .Que pensez vous de cela et quelle serait eventuellement les avantages ou les inconvenients .Merci de vos reponses cdlt gilou :rire:
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: les ailes

Message par breton gilles » 25 Sep 2012, 17:08

excuse la base c'est le bazard :oops:
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: les ailes

Message par Millow » 25 Sep 2012, 17:17

Salut, je n'en vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est d'avoir par la suite des problèmes de masse pour ton éclairage arrière. :?
Millow
Avatar de l’utilisateur
Millow
bleu, blanc, rouge... et Webmasterson...
 
Message(s) : 1771
Inscription : 19 Fév 2006, 19:33
Localisation : Meuse

Re: les ailes

Message par SEPPI » 25 Sep 2012, 20:13

Moi je dirais "miam miam" ( je suis la corrosion) car rien de mieux pour "f" en l'air tes ailes!
Entre la trompette et l'aile le contact n'est pas parfait, donc cela sèche, mais avec un joint, bonjour les dégâts!

C'est l'avis d'un philosophe .... :lol:

:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: les ailes

Message par webmaster » 25 Sep 2012, 20:28

SEPPI a écrit:Moi je dirais "miam miam" ( je suis la corrosion) car rien de mieux pour "f" en l'air tes ailes!
Entre la trompette et l'aile le contact n'est pas parfait, donc cela sèche, mais avec un joint, bonjour les dégâts!

C'est l'avis d'un philosophe .... :lol:

:wink:

+1
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: les ailes

Message par artique florian » 25 Sep 2012, 20:55

salut mets pas de caoutchouc car comme le dit millow tu aura des problèmes de masse avec le plus .
FERGUSON BROWN TYPE A 1936
Avatar de l’utilisateur
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...
 
Message(s) : 1909
Inscription : 29 Mars 2007, 20:18
Localisation : haute savoie

Re: les ailes

Message par breton gilles » 26 Sep 2012, 08:43

bonjour a tous (tes) bien vu millow pour la masse (surtout pour le petite lumiere orange ridicule de pompiers qui clignote) Et comme toujours merci a 'l'ancien pour son resonnement sans faille encore une fois.(heureusement que millow ne l'a pas viré du forum) effectivement a coups sure l'humidité resterait nichée a cet endroit .En résumé mon idée n'est pas bonne.A+ gilou :D
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Re: les ailes

Message par patrickM » 12 Oct 2012, 11:37

salut à tous ,
non seulement la rouille se serait nichée là mais en plus tu augmente le couple electrolytique entre les masses
et là c'est la corrosion assurée
Même fixées "normalement" , moi je mets des tresses de masse entre tousles elements rapportés ( capot , tableau de bord , ailes , filtre à air etc...)
Tu fais une masse parfaite , c'est pas trop esthetique mais cela résout bien des problemes électriques et de rouille qui est un des meilleurs isolants
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Re: les ailes

Message par SEPPI » 12 Oct 2012, 12:29

patrickM a écrit:salut à tous ,
non seulement la rouille se serait nichée là mais en plus tu augmente le couple electrolytique entre les masses
et là c'est la corrosion assurée.../...
moi je mets des tresses de masse entre tousles elements rapportés ( capot , tableau de bord , ailes , filtre à air etc...)
Tu fais une masse parfaite ,


Oh cela me rappelle un vieux post ( une bonne masse entre batterie et déma) qui avait fait polémique avec... ?:lol:
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire


Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron