Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
TEF20 a écrit:BONJOUR
je suis entraine de refaire la PEF22 que je veux mettre sur le tea20 mais je n'ai pas les bonnes plaques d'adaptation donc quelqu'un pourrait-il mesure assez precisement la dimension qu'il y a entre l'entraxe du premier trou de la plque du cote des freins (le trou qui est cote du pont AR) et le bord arriere du support vers la PDF voir photo:
Marc a écrit:TEF20 a écrit:BONJOUR
je suis entraine de refaire la PEF22 que je veux mettre sur le tea20 mais je n'ai pas les bonnes plaques d'adaptation donc quelqu'un pourrait-il mesure assez precisement la dimension qu'il y a entre l'entraxe du premier trou de la plque du cote des freins (le trou qui est cote du pont AR) et le bord arriere du support vers la PDF voir photo:
Bonsoir,
Qu'est ce qui te fais penser que ce ne sont pas les bonnes plaques ?; les rotules sur l'arbre de transmission coulissent un peu pour s'adapter en longueur. Pour la mesure, si personne ne répond avant, je ne pourrai que les donner en fin de semaine, demain je descends à Beauvais et là bas, il ne montent plus de faucheuse depuis belle lurette....
Marc
TEF20 a écrit:Bonsoir
Car ......... j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne
TEF20 a écrit:Bonsoir
Car je les ai recupere sur un 35 et quand je mesure a peu pres j'ai un ecart de 25mm et j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne
Marc a écrit:TEF20 a écrit:Bonsoir
Car je les ai recupere sur un 35 et quand je mesure a peu pres j'ai un ecart de 25mm et j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne
Ah ben j'ai du louper un épisode, je pensais qu'elle provenait d'un petit gris diesel. Avec le "truc" de Fabrice tu devrais être sur la voie, sinon j'irai mesurer sur Harry en fin de semaine.
Marc
ps: Il se peut que j'en recherche pour un 35 dans quelques temps.....
tu pourrais mettre les cotes des tiennes ? histoire d'en refaire si je n'en trouve pas le moment venu.
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour,
par contre, Marc, les cotes de ta plaques devrait intéresser Jérôme pour que son cliquet de frein marche.
Marc a écrit:
Bonjour,
je viens de rentrer, coup de bol j'avais le support à la maison (du fait qu'un gentil membre m'avait fourni le cliquet seul)
.....
NE PAS OUBLIER DE COLLER LES TAMPONS DERRIERE CHAQUE PATTE !!
.....
Si TEF20 pouvait faire la même manip avec les supports du 35 ce serait sympa
Marc
Marc a écrit:Fabrice ff30 a écrit:Bonjour,
par contre, Marc, les cotes de ta plaques devrait intéresser Jérôme pour que son cliquet de frein marche.
Bonjour,
je viens de rentrer, coup de bol j'avais le support à la maison (du fait qu'un gentil membre m'avait fourni le cliquet seul)
Donc l'image est là, la sauvegarder et l'imprimer, si l'entr'axe des deux gros perçage est à 50mm c'est ok, sinon ajuster l'impression jusqu'à ce que....
Pour la cote entre support il faut que je descende à la ferme, mais avec ça, ça devrait déjà aller pas mal.
NE PAS OUBLIER DE COLLER LES TAMPONS DERRIERE CHAQUE PATTE !!
Ca empêche le vrillage de l'ensemble en cas d'obstacle. (mais il faut quand même que la sécurité soit fonctionnelle....)
Si TEF20 pouvait faire la même manip avec les supports du 35 ce serait sympa
Marc
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