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LA faucheuse, LA charrue, LE cultivateur etc...

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DEMANDE ENTRAXE

Message par TEF20 » 27 Avr 2010, 16:40

BONJOUR
je suis entraine de refaire la PEF22 que je veux mettre sur le tea20 mais je n'ai pas les bonnes plaques d'adaptation donc quelqu'un pourrait-il mesure assez precisement la dimension qu'il y a entre l'entraxe du premier trou de la plque du cote des freins (le trou qui est cote du pont AR) et le bord arriere du support vers la PDF voir photo:
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http://www.piecestracteurancien.com
http://www.resto-moteur.com
http://www.youtube.com/watch?v=wsanhy_jyMk

Pour lui, l'efficacité ne passe pas par la puissance ni le poids, mais par l'adéquation parfaite du tracteur et de ses outils
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Message par TEF20 » 27 Avr 2010, 16:42

Sinon voici la seule solution que j'ai trouver pour devisser le volant qui entraine la coupe pour pouvoir changer les joints
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Re: DEMANDE ENTRAXE

Message par Marc » 27 Avr 2010, 18:19

TEF20 a écrit:BONJOUR
je suis entraine de refaire la PEF22 que je veux mettre sur le tea20 mais je n'ai pas les bonnes plaques d'adaptation donc quelqu'un pourrait-il mesure assez precisement la dimension qu'il y a entre l'entraxe du premier trou de la plque du cote des freins (le trou qui est cote du pont AR) et le bord arriere du support vers la PDF voir photo:


Bonsoir,

Qu'est ce qui te fais penser que ce ne sont pas les bonnes plaques ?; les rotules sur l'arbre de transmission coulissent un peu pour s'adapter en longueur. Pour la mesure, si personne ne répond avant, je ne pourrai que les donner en fin de semaine, demain je descends à Beauvais et là bas, il ne montent plus de faucheuse depuis belle lurette.... :P
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Re: DEMANDE ENTRAXE

Message par TEF20 » 27 Avr 2010, 19:36

Marc a écrit:
TEF20 a écrit:BONJOUR
je suis entraine de refaire la PEF22 que je veux mettre sur le tea20 mais je n'ai pas les bonnes plaques d'adaptation donc quelqu'un pourrait-il mesure assez precisement la dimension qu'il y a entre l'entraxe du premier trou de la plque du cote des freins (le trou qui est cote du pont AR) et le bord arriere du support vers la PDF voir photo:


Bonsoir,

Qu'est ce qui te fais penser que ce ne sont pas les bonnes plaques ?; les rotules sur l'arbre de transmission coulissent un peu pour s'adapter en longueur. Pour la mesure, si personne ne répond avant, je ne pourrai que les donner en fin de semaine, demain je descends à Beauvais et là bas, il ne montent plus de faucheuse depuis belle lurette.... :P
Marc


Bonsoir
Car je les ai recupere sur un 35 et quand je mesure a peu pres j'ai un ecart de 25mm et j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne
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Re: DEMANDE ENTRAXE

Message par Fabrice ff30 » 27 Avr 2010, 21:31

TEF20 a écrit:Bonsoir
Car ......... j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne


Bonsoir à tous

regardes, ces supports proviennent d'un tea, le trou "arrière bas" de la pièce, est aligné à presque 1mm (à vue d'oeuil) par rapport aux trous supérieurs de fixation sur le pont.

je sais pas si ça peut t'aider, mais peut être, t'éclairer sur l'inclinaison dont tu parles pour tes supports.

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Message par TEF20 » 27 Avr 2010, 21:57

Salut Fabrice
Un grand merci cela m'aide beaucoup je vais en refaire comme le tiens :D
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Re: DEMANDE ENTRAXE

Message par Marc » 28 Avr 2010, 05:47

TEF20 a écrit:Bonsoir
Car je les ai recupere sur un 35 et quand je mesure a peu pres j'ai un ecart de 25mm et j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne


Ah ben j'ai du louper un épisode, je pensais qu'elle provenait d'un petit gris diesel. Avec le "truc" de Fabrice tu devrais être sur la voie, sinon j'irai mesurer sur Harry en fin de semaine.
Marc

ps: Il se peut que j'en recherche pour un 35 dans quelques temps..... :?:
tu pourrais mettre les cotes des tiennes ? histoire d'en refaire si je n'en trouve pas le moment venu.
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Re: DEMANDE ENTRAXE

Message par TEF20 » 28 Avr 2010, 07:09

Marc a écrit:
TEF20 a écrit:Bonsoir
Car je les ai recupere sur un 35 et quand je mesure a peu pres j'ai un ecart de 25mm et j'ai vu sur la revue technique de la pef22 que les plaque sont bp plus incline que les mienne


Ah ben j'ai du louper un épisode, je pensais qu'elle provenait d'un petit gris diesel. Avec le "truc" de Fabrice tu devrais être sur la voie, sinon j'irai mesurer sur Harry en fin de semaine.
Marc

ps: Il se peut que j'en recherche pour un 35 dans quelques temps..... :?:
tu pourrais mettre les cotes des tiennes ? histoire d'en refaire si je n'en trouve pas le moment venu.

bonsoir
oui tu peux prendre les cotes tu fais bien de le dire je vais prendre les cote avant de les modifie en faite quand je fais la methode de fabrice cela tombe entre les 2 trous
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Message par Fabrice ff30 » 28 Avr 2010, 08:10

Bonjour,

mon support est "normalement" un modèle diesel, mais était monté sur un TEA avant que je le récupère. du coup, celui-ci avait une pédale de frein de diesel, pour que le cliquet fonctionne.

par contre, Marc, les cotes de ta plaques devrait intéresser Jérôme pour que son cliquet de frein marche.
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Message par Marc » 28 Avr 2010, 18:57

Bonsoir Tous,

Là je suis à L'usine mais je vois ça en rentrant, je suis en congé semaine prochaine, je descendrai à la ferme etj'essaierai de démonter celle du cliquet et de la "photocopier" comme ça vous aurez le "patron" l'autre, c'est la même sans les crans du cliquet
J'ai vu Labielle (Bruno) aujourd'hui vous avez le bonjour
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Message par Marc » 29 Avr 2010, 12:04

Fabrice ff30 a écrit:Bonjour,

par contre, Marc, les cotes de ta plaques devrait intéresser Jérôme pour que son cliquet de frein marche.


Bonjour,
je viens de rentrer, coup de bol j'avais le support à la maison (du fait qu'un gentil membre :wink: m'avait fourni le cliquet seul)
Donc l'image est , la sauvegarder et l'imprimer, si l'entr'axe des deux gros perçage est à 50mm c'est ok, sinon ajuster l'impression jusqu'à ce que....
Pour la cote entre support il faut que je descende à la ferme, mais avec ça, ça devrait déjà aller pas mal.
NE PAS OUBLIER DE COLLER LES TAMPONS DERRIERE CHAQUE PATTE !!
Ca empêche le vrillage de l'ensemble en cas d'obstacle. (mais il faut quand même que la sécurité soit fonctionnelle....)
Si TEF20 pouvait faire la même manip avec les supports du 35 ce serait sympa
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Message par Fabrice ff30 » 29 Avr 2010, 12:17

Marc a écrit:
Bonjour,
je viens de rentrer, coup de bol j'avais le support à la maison (du fait qu'un gentil membre :wink: m'avait fourni le cliquet seul)
.....
NE PAS OUBLIER DE COLLER LES TAMPONS DERRIERE CHAQUE PATTE !!
.....
Si TEF20 pouvait faire la même manip avec les supports du 35 ce serait sympa
Marc


Moriss doit avoir de bonne connaissance :wink:

pour ces fameux tampons, quelle est la matière à l'origine? du cuir?
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Message par Marc » 29 Avr 2010, 15:21

Oui Moriss les change régulièrement ça lui évite de chasser dans les virages quand les souris tournent au frein. En conditions extrêmes il sort les clous rectractables......

Caoutchouc multicouche 25mm d'épaisseur, pour le Ford j'ai fait ça avec de la bande transporteuse, c'est "ch..nt" à couper mais c'est impeccable

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Message par TEF20 » 29 Avr 2010, 20:41

Marc a écrit:
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour,

par contre, Marc, les cotes de ta plaques devrait intéresser Jérôme pour que son cliquet de frein marche.


Bonjour,
je viens de rentrer, coup de bol j'avais le support à la maison (du fait qu'un gentil membre :wink: m'avait fourni le cliquet seul)
Donc l'image est , la sauvegarder et l'imprimer, si l'entr'axe des deux gros perçage est à 50mm c'est ok, sinon ajuster l'impression jusqu'à ce que....
Pour la cote entre support il faut que je descende à la ferme, mais avec ça, ça devrait déjà aller pas mal.
NE PAS OUBLIER DE COLLER LES TAMPONS DERRIERE CHAQUE PATTE !!
Ca empêche le vrillage de l'ensemble en cas d'obstacle. (mais il faut quand même que la sécurité soit fonctionnelle....)
Si TEF20 pouvait faire la même manip avec les supports du 35 ce serait sympa
Marc


Bonsoir
je vais le decalquer et je t'envoie ca par lettre ca sera plus juste donne moi ton adresse
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http://www.resto-moteur.com
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Message par Fabrice ff30 » 29 Avr 2010, 20:44

:lol: :lol:

ok pour l'idée de la bande transporteuse.

:wink: pour le cliqué
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