Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
webmaster a écrit:Une herse quand c est bien humide? Sinon cultivateur puis herse?
Fabrice ff30 a écrit:Une carabine
SEPPI a écrit:webmaster a écrit:Une herse quand c est bien humide? Sinon cultivateur puis herse?
Bonjour,
JC j'ai une vielle herse, j’ai essayé : cela emmène les mottes d'herbe, mais ne comble pas les trous, c'est presque pire. On se retrouve avec toute la terre et l'herbe au même endroit.
Il faut d’abord un outil qui "détruit" les mottes puis derrière aplanit.
A+
JM
SEPPI a écrit:Fabrice ff30 a écrit:Une carabine
Oui avec silencieux et visée nocturne.
Mais, après tu fais quoi avec un ou deux sangliers de 60-70 kg sur le pré?
JM
Fabrice ff30 a écrit:SEPPI a écrit:webmaster a écrit:Une herse quand c est bien humide? Sinon cultivateur puis herse?
Bonjour,
JC j'ai une vielle herse, j’ai essayé : cela emmène les mottes d'herbe, mais ne comble pas les trous, c'est presque pire. On se retrouve avec toute la terre et l'herbe au même endroit.
Il faut d’abord un outil qui "détruit" les mottes puis derrière aplanit.
A+
JM
Un rouleau packer pour écraser les mottes? Ensuite peut être comme dit Jc avec la herse?
Ou peut être une lame niveleuse? Au cul du 145... tu fais tomber qlqs fois la lame sur les mottes et ensuite tu tires le tout dans les trous?
Fabrice ff30 a écrit:Une herse rotative c est intouchable!
Mieux un bon griffon et une lame niveleuse. Tu sais ça fait un sacré travail une fois la terre assouplie au préalable
webmaster a écrit:Et un bete roto?
Retour vers Outils à monter sur le tracteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité