Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
Raph a écrit:salut, la tige de commande qui pousse sur le contacteur qui est au bout de ton doigt peut se régler en longueur.
tu peux aller voir sur le manuel d'atelier mis en ligne par Krozline page 83
en gros tu retires la goupille et l'axe, tu tournes l'extrmité de la tige et tu remets l'axe et la goupille.
c'est tellement simple à faire que c'est à ma portée !
vincenzo a écrit:et pour la durite qui va de la pompe au radiateur y a t il possibilité dans trouver une? j ai été dans 2 magasins agricoles et ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas en avoir! trop ancien!! que faire merci
VINCENT a écrit:Fausse piste
La biellette incomplète devrait arriver sur l'arrière de la pompe à injection, sur un petit levier qui commande les gaz, donc l'accélération !!
La commande de l'étouffoir, c'est la tige que l'on voit passer au dessus et derrière .
Maintenant si tu n'as pas de commande de gaz, comment ton moteur prend il ses tours?
ou alors ta commande au volant est neutralisée ( d'où cette biellette incomplète ! ) et a été remplacé par une autre commande, au pied par exemple, ce qui expliquerait que ton moteur prenne ses tours
Tiens nous au courant !!
Concernant ton démarreur, quelle est sa marque ??
Comment tu démarres ton tracteur
Connais tu le fonctionnement du bouton jaune, sur le coté droit du bâti de la boite de vitesses ???
Raph a écrit:J'ai répondu en même temps que Danny et beaucoup plus partiellement !
VINCENT a écrit:C'est comme si tu avais trop de garde, c'est à dire qu'au repos, l'extrémité de la tige est trop loin de l'interrupteur.
Il y a plusieurs explications possibles:
Ton TEF vient de Coventry, donc à l'origine avait un démarreur LUCAS.
Celui ci a peut-être été remplacé mais la tringlerie est toujours d'origine, d'où cet écart.
Il y a une entretoise qui n'est pas d'origine entre le démarreur ( qui n'est pas d'origine non plus !! ) et le bâti pour aligner le pignon du Bendix sur la couronne, mais le contacteur se trouve repoussé d'autant.
Le démarreur a été démonté puis remonté sans régler le contacteur.
Ce réglage est expliqué en page 83 du manuel d'atelier
Qu'en est-il de la biellette qui arrive sur Rien coté pompe à injection ??
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