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Message Publié : 29 Juin 2007, 18:17
par COHIBA
Véro & Fred a écrit:
...Rassures toi, on est plusieurs à avoir craqué comme ça (et pas seulement que pour des tracteurs ... :wink: :oops: :wink:)

Bien à toi,
Fred.



Et moi j'ai l'impression que Fred est tombé sous le charme d'une Vero qui passait sans trop s'être renseigné sur ce que ce genre "d'engin" :oops: renferme ... Ca s'appelle l'envoûtement ça Monsieur :lol:
Courage, c'est pas demain que tu en seras guérri :D


c'est bien ça que tu voulais dire??? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 29 Juin 2007, 19:50
par vincenzo
:D :D :lol: :lol: :lol: exellent!!!

Message Publié : 30 Juin 2007, 00:22
par lucy9452
COHIBA a écrit:
Et moi j'ai l'impression que Fred est tombé sous le charme d'une Vero qui passait sans trop s'être renseigné sur ce que ce genre "d'engin" :oops: renferme ... Ca s'appelle l'envoûtement ça Monsieur :lol:
Courage, c'est pas demain que tu en seras guérri :D


c'est bien ça que tu voulais dire??? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:



Oui, je pense que c'est bien ça Cohibette :lol: :lol:

Tu m'as devançée pour la réponse, j'ai bien interprété la même chose, et c'est sur, on ne se trompe pas !!!

ça devait être en allant acheter ses croissants un dimanche !!!:lol: :wink:

Message Publié : 30 Juin 2007, 07:12
par Véro & Fred
Attention, encore un post qui dérappe ... :roll:
Je sens venir de votre part des questions douteuses quant aux restaurations nécessaires de mes engins de coeur ... :oops: :lol:

Fred.

Message Publié : 30 Juin 2007, 09:29
par COHIBA
Véro & Fred a écrit:Attention, encore un post qui dérappe ... :roll:
Je sens venir de votre part des questions douteuses quant aux restaurations nécessaires de MES engins de coeur ... :oops: :lol:

Fred.



:?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 30 Juin 2007, 23:29
par benoist
Bonsoir

Qu'est-ce que vous avez tous avec votre réducteur? :shock:
Que voulez vous réduire? :roll:
Je trouve vos raisonnements très réducteurs...
Il n'y a rien à réduire :!: Toujours plus haut,toujours plus vite,toujours plus fort!Telle est notre devise!
J'en suis réduit à croire que vous ne pensez qu'à réduire vos Petits-gris à une simple réduction à échelle réduite :( C'est scandaleux! :evil:
Allez!Bonne nuit chers amis et surtout ne réduisez pas vos rêves merveilleux de Petits-gris...


Au fait je cherche un réducteur pour... :roll: un Renault 55 :wink: :lol: :lol:

Message Publié : 01 Juil 2007, 11:24
par vincenzo
:lol: :lol: :lol:

Message Publié : 01 Juil 2007, 20:23
par vincenzo
question toute simple et ton obligé de racheter le phare complet ou alors y a des fournisseurs qui vendent juste le verre des phares avant?

Message Publié : 01 Juil 2007, 20:59
par vincenzo
au fait c quoi l utiliter des 2 batteries?? sachant qu avec une seul je le demarre???

Message Publié : 01 Juil 2007, 22:05
par Fabrice ff30
slt
simplement que ds le tps les batteries etaient en 6V, donc 2 en series délivrent 12V.
de nos jour sles batteries courantes sont en 12V, voilà pourquoi tu arrives à demarrer avec 1 seule batterie :wink:

Message Publié : 02 Juil 2007, 08:16
par vincenzo
c bien ce que je pensais....

Message Publié : 02 Juil 2007, 12:25
par vincenzo
2 questions :


y a t il une 2éme securité pour demarrer le tracteur? la 1er sur la boite de vitesse et l autre ???c est a dire que la tige de demarrage ne va pas totalement appuier sur le contact pour le demarré (c'est comme si quelque chose l empecher d appuier pourtant la tige qui viens enclencher a une course suffisante... mais c par rapport au levier de vitesse...)

ensuite sur la tige de l accelerateur du coté de la pompe a injection la tige ce ballade avec rien au bout est ce normale?? on dirait presque une soupape... mais sans grande conviction...

Message Publié : 02 Juil 2007, 18:16
par vincenzo
et pour la durite qui va de la pompe au radiateur y a t il possibilité dans trouver une? j ai etais dans 2 magasins agricole et ils m ont dit qu il ne pouvais pas en avoir! trop ancien!! que faire merci

Message Publié : 02 Juil 2007, 19:39
par Véro & Fred
Une grande inquiétude chez Vincenzo je ressens ...
Par la patience et la sagesse il doit se laisser gagner :wink:
Surtout les bonnes volontés du forum ne pas épuiser :lol:

Fred. :wink:

Message Publié : 02 Juil 2007, 22:18
par vincenzo
il est vrai mais ca m aide pas :D et la je vois pas comment faire c ca le soucis... pour la tige qui va pas assez loin (boite de vitesse) et la tige de l accelerateur qui est relié sur rien! (du coté de la pompe a injection)

Message Publié : 03 Juil 2007, 05:57
par Millow
Bonjour Vicenzo, je penses que quelques photos nous aideraient à y voir plus clair.

Message Publié : 03 Juil 2007, 08:50
par vincenzo
tout a fait je m en occupe

Message Publié : 03 Juil 2007, 09:24
par vincenzo
ah je crois que j ai trouver c 'est la tige qui va sur la regulation pneumatique... donc en bougant l accelerateur ca fais bouger la regulation pneumatique mais pourquoi?

Message Publié : 03 Juil 2007, 10:26
par vincenzo
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voila tige qui est branché sur....rien!

Message Publié : 03 Juil 2007, 10:40
par vincenzo
et voila pour la tige de demarrage qui ne va pas buter sur le contact

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malgrés appui du poussoir de verrou du demarrage