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Message Publié : 04 Juil 2007, 18:38
par lucy9452
c'est quand l'interro Vincent???

qu'avec Cohiba, nous ayons le temps de réviser nos bases !!! :lol: :wink:

Message Publié : 05 Juil 2007, 02:07
par COHIBA
Interro...

alors tu vois le 7 se raccorde sur la 3 qui longe le 4 en entrainant le 9...ou le 2 selon les modèles:

-du 23 juin 1922 au 14 avril 1956 c'est le 9
-et du 13 mai 1956 au 18 septembre 1959 c'est le 2
-entre le 14 avril et le 13 mai 1956, il n'y en avait pas.c'etait plus simple.

l'axe 5 tourne bien, à condition de ne pas oublier de tirer l'etouffoir 1!
mais surtout :!: ne pas toucher à l'interrupteur de secours en 8, tu serais obligé de recommencer le réglage depuis le début!! :cry:

je ne retrouve plus la photo mais tout est tres clair sans!! :shock: :roll:

bon courage! :wink:

... j'ai tout bon c'est ça?... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 05 Juil 2007, 09:19
par Fabrice ff30
mdr...... Cohiba.... :lol:

mais dis nous tout, tu les "coupes" à quoi tes cohiba :wink: . :roll: :wink:

si je suis prof j donne 20/20 :D

Message Publié : 05 Juil 2007, 09:52
par vincenzo
alors voila la photo de ma pompe!! pas tout a fait la meme que vous...


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Message Publié : 05 Juil 2007, 09:54
par vincenzo
suite


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Message Publié : 05 Juil 2007, 09:59
par vincenzo
comme vous pouvez le constater, je n ai pas de commande d ettouffoir ni de biellete qui commande l injection.... la reference de mon tef 20 31959 made in france de 1954

Message Publié : 05 Juil 2007, 10:18
par webmaster
ben je vois quand meme une biellette moi .... Etouffoir il me semble ? Sinon tu l'arretes comment ?

Pour l'injection, j'ai du mal a voir

Message Publié : 05 Juil 2007, 10:19
par vincenzo
quelques autres...

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Message Publié : 05 Juil 2007, 10:21
par webmaster
Ah oui, j'ai vu, elle a été démontée la commande d'injection !!! :lol: :lol: :lol: (enfin ce n'est pas si drôle...)

donc elle est peut etre reglee a fond. çà doit fumer noir a bas regime en reprise ?

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:38
par vincenzo
ben oui un peu.... mais comme tu peux le voir il n y a pas d axe qui traverse le derniere de la pompe ou vous avez la bielle...

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:39
par VINCENT
vincenzo a écrit:comme vous pouvez le constater, je n ai pas de commande d ettouffoir ni de biellete qui commande l injection.... la reference de mon tef 20 31959 made in france de 1954


Moi aussi je vois une commande d'étouffoir :lol:

Par contre pour la référence de ton TEF20: 31959 de 1954 :roll:
non non, 1956 :lol: mais peu importe.

Moteur tournant, quand tu agis sur la commande de l'accélérateur qui se trouve à droite du volant, QUE SE PASSE T-IL ??
1= rien, le régime moteur reste inchangé
2 = le régime moteur augmente ou diminue selon la position de la manette.

Maintenant, STP, si tu réponds 2, tu suis la tringle de l'accélérateur en partant de la commande à droite du volant pour voir où elle arrive sur la pompe à injection :lol:

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:47
par vincenzo
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et 1er mise en circulation 1956 tout a fais c'est ca de respirer trop de gaz d echappement!! :wink: :wink: :wink:

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:54
par vincenzo
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oui j ai vu oups

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:55
par webmaster
yess

Message Publié : 05 Juil 2007, 11:58
par vincenzo
1= rien, le régime moteur reste inchangé
2 = le régime moteur augmente ou diminue selon la position de la manette.

Maintenant, STP, si tu réponds 2, tu suis la tringle de l'accélérateur en partant de la commande à droite du volant pour voir où elle arrive sur la pompe à injection :lol:[/quote]


oui ca accelere et ca diminue! mais n est ce pas le role de la biellette??? qui va l arriere de la pompe?? et comme c pas branché c pas ca

Message Publié : 05 Juil 2007, 12:01
par vincenzo
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Message Publié : 05 Juil 2007, 12:47
par webmaster
il y a 2 choses pour accélérer : le débit d'air et le débit de GO.

Le débit d'air est le plus important. Pour exemple les premieres pompes GO étaient dites "tout ou rien" c'est a dire qu'elles envoyaient la totalité du GO admissible par le moteur. On faisait varier la quantité d'air et le GO imbrulé coulait sur le cylindre. A force, cela créait une espece de vernis que les segments n'arrivaient plus a racler...cylindres glacés....compressions bof bof dans ce cas..... c'est pour cela que ces moteurs devaient toujours tourner a pleine charge

a mon avis tu es dans un cas identique. Ton débit de GO est au max tout le temps... Mais tu dois fumer

Message Publié : 05 Juil 2007, 12:49
par webmaster
vincenzo a écrit:Image



je comprends plus... Par ou alors ? Elle est ou la biellette ?

Message Publié : 05 Juil 2007, 13:03
par vincenzo
derriere... moi aussi j ai du mal a suivre!!! y a pas un connaisseur dans les vosges??? :lol:

est ce que je peux modifier l arriere de la pompe afin de remettre un systeme de biellete?? ca simplifierai les choses...

Message Publié : 05 Juil 2007, 13:38
par webmaster
boaaa.... çà marche finalement, c'est le principal, non ? Pas de panique, prends ton temps pour étudier la doc