Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT
ponyman a écrit:Bienvenue Papydidier
Une chape de quoi ? Attelage ???
Elle est sympa ton histoire.
Si tu pouvais la mettre dans la rubrique "Présentation", avec des photos du tracteur
artique florian a écrit:BONSOIR ENCORE UN DE SAUVE DE LA FERAILLE BRAVO MAINTENANT FONCTIONNE T'IL? AVEZ VOUS DES PHOTOS?
QU'EST CE QUE VOUS APPELLEZ PAR HOROMETRE?
POUR LES 2 ECROUS DE FILS DE BOUGIE JE DOIS AVOIR CELA IL FAUT QUE JE REGARDE CELA CE WEEK END ET VOICI LA PHOTO D'UNE CHAPE D'ATTELAGE QUE JE VEND 10 EUROS SI CELA VOUS INTERRESSE MERCI.POUVEZ VOUS M'ENVOYER VOTRE ADRESSE EMAIL POUR UNE PHOTOS DES ECROUS DE BOUGIES CE WEEK END MERCI.
papydidier76 a écrit:artique florian a écrit:BONSOIR ENCORE UN DE SAUVE DE LA FERAILLE BRAVO MAINTENANT FONCTIONNE T'IL? AVEZ VOUS DES PHOTOS?
QU'EST CE QUE VOUS APPELLEZ PAR HOROMETRE?
POUR LES 2 ECROUS DE FILS DE BOUGIE JE DOIS AVOIR CELA IL FAUT QUE JE REGARDE CELA CE WEEK END ET VOICI LA PHOTO D'UNE CHAPE D'ATTELAGE QUE JE VEND 10 EUROS SI CELA VOUS INTERRESSE MERCI.POUVEZ VOUS M'ENVOYER VOTRE ADRESSE EMAIL POUR UNE PHOTOS DES ECROUS DE BOUGIES CE WEEK END MERCI.
Bonjour , en premier : il ne faut Pas me VOUVOYER , s'il te plait !
oui , il s'agit bien d'une chape d'attelage .
elle m'intéresse si elle va sur mon p'tit gris , (je vois assez mal comment elle peut aller ).
Les écrous de fils c'est ok si tu en as deux , même un seul d'ailleurs!!
Mon email c'est : did-bri@hotmail.fr
artique florian a écrit:bonsoir papy didier76 voici une photo d'une vis de tete d'allumeur que j'ai retrouvé.pour ce qui est de la chape d'attelage elle va sur un petit gris elle était monté dessus les 2 tiges en u se fixe sur les trompettes arriere et boulonnée sur la chape c'est très costaud.
artique florian a écrit:bonsoir donc la chape et la vis de tete d'allumeur je vend cela 10euros et rajouté le prix du port en colissimo si cela vous intéresse je pèse cela.
papydidier76 a écrit:artique florian a écrit:bonsoir donc la chape et la vis de tete d'allumeur je vend cela 10euros et rajouté le prix du port en colissimo si cela vous intéresse je pèse cela.
OK je prends , , je ne connais pas le prix du port , mais ... j'attends de connaitre le poids .
Merci
artique florian a écrit:bonsoir j'ai pesé le tout cela avec un carton très solide il faut compter 23,25euros en colissimo voila.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)