Page 1 sur 1

Niveau d'huile

Message Publié : 04 Fév 2006, 21:30
par THIERRY
Bonsoir ,

Ce matin en vérifiant le niveau d'huile de mon TEA moteur standard
j'ai vue :shock: que le niveau d'huile moteur a la jauge arrivé au 3 éme trait tout a fait en haut de la jauge qui en comporte 3 .
Je me demande si il n'ya pas trop d'huile moteur car en marche le mano de pression d'huile m'indique forte alors que je pense que l'aiguille devrait être sur normal .
Que signifie le 1 er trait du bas sur le jauge( mini je pense ) et le 2 éme au dessus a environ 3cm du 1 er est il le niveau maxi :?:
Quand au 3 éme tout a fait en haut a 5 cm du 2 éme trait a quoi sert il :?:
Sur le manuel d'instruction du TEA ,il dise de remplir jusqu'au trait superieur le 2 éme ou le 3 éme .
Quelqu'un peut il m'éclairer :idea: :?:
Je ne voudrai pas abimer le moteur avec trop d'huile .
J'ai encore une petite question :?:
Pour l'huile Filtre a air faut il aussi remplir le compartiment centrale en plus de celui exterieur :?:
Heureusement que j'ai vérifié il n'y avait pas d'huile, l'ancien propriétaire a du oubié d'en remettre .

Cordialement et bon week end tous

Thierry

Message Publié : 05 Fév 2006, 09:17
par Colin
Le train tout en bas est le mini, et tous en haut le maxi, celui de milieu c pour faire joli.
Pour le filtre à huile, le compartiment du milieu doit déborder quand le niveau est ok, donc le compartiment extérieur est rempli aussi.

Salut
Colin

Message Publié : 05 Fév 2006, 09:53
par THIERRY
Bonjour ,

Merci :D Colin pour ces précision car j'avais un doute :?

Fergusonement

Thierry