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Prix d'un tea20 et d'une faucheuse MF ?

Message Publié : 09 Nov 2006, 18:50
par tom-moreau
Bonjour

Je voudrais savoir conbien peut valoir un TEA20 marchant parfaitement cablage refait juste peinture a refaire

et une faucheuse MF ventrale en parfaite état avec lame de rechange

Merci

Message Publié : 09 Nov 2006, 20:33
par GILLES.P
salut

ça depend de l etat du fergie , s il y a une carte grise ?? verifier les niveaux d huiles , les taches d huile sur le moteur , jeu dans les roues avants , le relevage . ect !!! et savoir poser les bonnes questions

GILLES.P

Re: Prix d'un tea20 et d'une faucheuse MF ?

Message Publié : 09 Nov 2006, 21:06
par webmaster
tom-moreau a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir conbien peut valoir un TEA20 marchant parfaitement cablage refait juste peinture a refaire

et une faucheuse MF ventrale en parfaite état avec lame de rechange

Merci


honnêtement c'est un drole de cahier des charges :wink:
En général les gens commencent par la peinture et finissent le cablage ensuite ou font les 2 ensemble mais les cables sans la peinture ? Ou tu veux dire passé en 12v ?

Sinon 2 choix primordiaux concernant la mécanique

- dans son jus, à restaurer : on sait ce qu'on a
- restauré... oui mais comment ?
on ne trouve plus de non restauré avec encore un bon potentiel.... ou alors c'est le poker

les prix varient de 0 - 500 euros à ? (voir article sur ce forum)

Message Publié : 10 Nov 2006, 20:51
par tom-moreau
Salut

je n'est pas refait la peinture parce que le tea à déja été repeint
le problème étant que l'ancien propriétaire avait passé de l'aprrêt jaune et à certain endoit cette peinture ce voit mais rien de grave sauf sur les roues arrière qui sont complètement jaune.

Message Publié : 11 Nov 2006, 00:09
par webmaster
:oops:
j'avais rien compris... Je croyais que tu recherchais un TEA avec ce cahier des charges !!! :lol: :lol: :lol:

bon, la peinture c'est pas ce qui coûte le plus cher si la rouille n'est pas présente.

Comment est la mécanique ?