Je suis perdu.

Tout le reste (pour le moment) ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Je suis perdu.

Message par VIXIE » 28 Déc 2007, 22:41

Quel type de fergy serait le plus proche du ff30ds afin que je puisse commander quelques pièces?
Ceci pour refaire une beauté a mon p'tit gris et rouge.
Le moteur c'est quel version de perkins 4.107 ou 4.108 ?????
Le mano et le cable thermo-conducteur de température moteur est il spécifique au ff30ds ou peut-il etre remplacé par celui d'un autre modèle.

Merci pour votre aide précieuse.
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

Message par Fabrice ff30 » 28 Déc 2007, 23:00

pour le plus proche du ff30 je dirait un TEF, du moment qu il est diesel pour les pieces moteur, pour le reste, la serie T20.

pour ton moteur... c est normalement un moteur "standard" c est la marque! regarde c est ecrit sur la plaque sous le volant
apres ça peut etre un pierkin's si celui ci à eté changé, mais plustot un 3 cylindres dans ce cas.
regardes un peut sur le forum, fouille tout les posts moteurs... tu y decouvriras beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5836
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par VIXIE » 28 Déc 2007, 23:17

Fabrice ff30 a écrit:pour le plus proche du ff30 je dirait un TEF, du moment qu il est diesel pour les pieces moteur, pour le reste, la serie T20.

pour ton moteur... c est normalement un moteur "standard" c est la marque! regarde c est ecrit sur la plaque sous le volant
apres ça peut etre un pierkin's si celui ci à eté changé, mais plustot un 3 cylindres dans ce cas.
regardes un peut sur le forum, fouille tout les posts moteurs... tu y decouvriras beaucoup de choses.


Sous le volant voici ce que je trouve.
Image
Donc c'est un standard??? Si oui est ce qu'il a une appélation particulière?
Avatar de l’utilisateur
VIXIE
RE-VENI VIXIE
 
Message(s) : 481
Inscription : 17 Déc 2007, 19:37
Localisation : SEINE MARITIME

Message par montécinto » 29 Déc 2007, 10:08

le moteur du ff30 c'est le standard 20C!
tu te connecte tu vas dans la partie échange et tu y trouvera les catalogues magiques de piece détachées! et avant de t'inquiéter de remplacer les pieces d'origine par des "ressemblantes" apelle un revendeur de ces marques ( bepco, sparex...) on trouve encore presque tout pour ces moteur!
Avatar de l’utilisateur
montécinto
PACA connection...
 
Message(s) : 358
Inscription : 18 Sep 2007, 18:26
Localisation : fuveau (BdR)


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)