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ou que c'est que ça se met

Message Publié : 21 Avr 2008, 19:20
par pitivier
hey hey tout le monde
J'ai utilisé tous mes joints des 2 pochettes sparex. Enfin presque puisqu'il me reste sur les bras le petit sachet avec 2 joints cuivre et 1 cartoné. Et là je l'ai dans le baba. :idea:
Je pensse que quelqu'un a été plus futé que moi pour trouver à quoi ça sert, non :?: :?

Message Publié : 21 Avr 2008, 20:05
par sandra-la
C'était des pochettes de joints pour quoi?????

joint

Message Publié : 21 Avr 2008, 20:15
par pitivier
c'est les 2 pochettes que fourni sparex pour le moteur. Donc à mon avis ça va aussi sur le moteur.

Message Publié : 21 Avr 2008, 20:20
par sandra-la
ben attends, je vais demander à Monsieur quand il rentrera du lisier!!!!!

Sinon, tu n'as pas le catalogue Sparex sous les yeux??? tu ne pourrais pas t'aider les vues éclatées???JE n#ai pas les miens ici (CHEZ BEAU-PAPA avec les tracteurs)

re

Message Publié : 21 Avr 2008, 20:30
par pitivier
si si j'ai le catalogue. Il y a les 2 kits de joint p 18. On peut voir les 3 petits joints à droite sous les joints de chemise. Mais il ne dise pas à quoi ça sert.
Surtout si ton jule est au lisier, va pas déranger :wink:

Message Publié : 21 Avr 2008, 21:05
par sandra-la
:lol: :lol: :lol: :lol:

en plus, qu'il a le 26,600litres au derrière!

mince, il n'y a pas la vue éclatée!!!!

Va donc falloir attendre demain que je demande à Monsieur ou bien au membre qui saura te répondre de suite!!!

Je connais bien ces pochettes! Tu n'as pas eu des joints pliés et re-pliés par hasard????

Nous avons aussi eu le problème de trous mal faits et refaits un peu plus loin!!! mais une petite réclamation et on en a recu des nouveaux!!!!

re

Message Publié : 21 Avr 2008, 21:13
par pitivier
Des trous mal placé tu dis? Tu es sur qu'il ne faut pas tous simplement retourner le joint, je suis tombé dans le panneau une fois aussi, mais pas 2. :wink:

Message Publié : 21 Avr 2008, 23:00
par jluc1002
:D souvent dans ces pochettes il y à les joints pour la pompe a eau, joint du collecteur échappement et le troisième pour le carbu :wink:

Message Publié : 22 Avr 2008, 07:46
par ponyman
Avec des photos on saurait peut être tilter :wink:

Message Publié : 22 Avr 2008, 11:49
par Fabrice ff30
oui.... surtotu que page 18 de mon sparex.... ya pas de joint moteur!

je dois encore avoir un matusalem :!:

Message Publié : 22 Avr 2008, 13:40
par SEPPI
Fabrice ff30 a écrit:oui.... surtotu que page 18 de mon sparex.... ya pas de joint moteur!

je dois encore avoir un matusalem :!:


mathusalem :lol: mon pôvre
seuls les "fergies" qui ont dépassé 60 ont droit à cette appelation " controlée" :P
Pas sûr que ce soit le cas du tien :lol: :lol:

Message Publié : 22 Avr 2008, 14:04
par lucy9452
Pitivier,

Tu les mets de coté, le jour où il y aura une fuite, tu les ressors !!! :oops: :wink: :lol: :lol:

Message Publié : 22 Avr 2008, 19:37
par ponyman
SEPPI a écrit:mathusalem :lol: mon pôvre
seuls les "fergies" qui ont dépassé 60 ont droit à cette appelation " controlée"

C'est qui le contrôleur ? ... TEA 00/00/1948 à l'appel :wink:

Message Publié : 22 Avr 2008, 19:59
par SEPPI
ponyman a écrit:
SEPPI a écrit:mathusalem :lol: mon pôvre
seuls les "fergies" qui ont dépassé 60 ont droit à cette appelation " controlée"

C'est qui le contrôleur ? ... TEA 00/00/1948 à l'appel :wink:



:?: :?: :?:

joint

Message Publié : 22 Avr 2008, 20:33
par pitivier
A c'est peu être des joints de carbu comme dit jluc1002 :o Je pouvais toujours courir pour les fourguers sur mon diesel.
Désolé ponyman pour les photos, mais je ne suis pas encore à l'heure du numérique. Le temps que j'emprunte un appareil tu peu compter 1 semaine, 3 jours pour métriser la bête, et je te raconte pas pour les casers sur le forum. :lol: :lol: