J'aimerais avoir des photos de vos tableaux de bord car le mien a été tellement modifié que je sais plus comment le refaire comme à l'origine.
Merci d'avance.
Jean-Francois.
SEPPI a écrit: PS Tu as donc sans doute le bouquin de Thorne et mes scans ne t'ont rien apporté...?
Ben non, je n'ai pas le bouquin, c'est mon imagination qui doit être un peu british à force d'avoir pris du plaisir à les plaquer et raffuter ou à essayer désespérement de rattraper leurs putains de up and under...
Uploaded with ImageShack.us[/img].voila le mien mais question de gout et aussi les indications que tu désires Apres l'origine.........? c'est comme le raal !pour la peinture
Uploaded with ImageShack.us[/img].En haut a gauche interrupteur de la petite lumiere préferée de seppi ,a droit le coin coin ,en bas a gaughe temperature d'eau (important) a coté pression d'huile et a droite ampermetre .et commande des phares et veilleuses .A+gilou95
Ahhhh c'est donc çà la clé du bonheur, zut me suis trompé c'est le démarrage turbo....
On est tous en petit gris ... C'est pas pour remetre une couche de gris sur le RAL car personne ne sera d'accord... bref très joli breton gilles.
Le mien à les 3 manos du même coté et le contacteur d'éclairage n'est pas d'origine c'est un du modèle 100.
alallalalallalallalalala vous mélangez les ff et les te!!!!
pour le rétro à droite, et bien c est normal c'est un ff30 importé par un collectionneur en Angleterre..... donc..... il faut qu'il puisse se faire doubler en mangeant sa confiture sur les frites!
j'aime quand çà court... cela met du gris dans le produit qui nous fait rouler .... peut importe le carburant pourvu que çà roule, m'enfin çà dépend pour qui.
(la nuit tous les chats sont gris, et le jour les FF,TE,... sont gris aussi...)
bon je me tais
Avec toutes ses photos j'en perds mon latin, bref le FF30 est en cours de démontage suite à une fuite de gasoil dans l'huile...( mais cela sera pour un autre sujet), et mon tableau de bord sera modifié, voila celui que j'ai avant modification: