Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Tout le reste (pour le moment) ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par patou18 » 12 Juin 2020, 21:21

20200612_153324.jpg

Bonjour
Reçu ce jour, un carburateur et raccord hydro bas de carter/branchement hydro TE20/FF30 pour remorque ferguson, alimentation hydraulique de base simple effet.
Carburateur ZENITH 24T2 neuf avec notice dans son emballage origine. L'adaptateur est comme neuf, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver.
Le tout pour 80€ port compris ! Ça compense largement les fois où on se fait avoir lol
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par webmaster » 13 Juin 2020, 08:01

Neuf?! Tu vas faire des jaloux!
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358139
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par patou18 » 13 Juin 2020, 10:39

Bonjour
Hé oui neuf ! C'est un gars qui avait commencé à rénover un TEA20 beaucoup trop à refaire, il a donc décidé de mettre le Ferguson à la casse. Avait acheté ce carbu neuf en attente, c'est sa fille qui l'a mis en vente. Pour le raccord, là je crois que je me suis fait avoir, j'explique.
Il y a env 2/3 mois acheté sur LBC prise hydro, le vendeur m'a envoyé la pièce, mais sans le raccord rester sur Le tracteur. Comme je n'en trouvait pas sur les sites, cotes en pouce :shock: je l'ai rappelé, m'a dit qu'il avait ça bah alors ! c'était celui resté sur le FF30 qu'il aurait dû m'envoyer avec la prise hydro pour qu'elle soit complète lol du coup 10€ port compris, mais bon, j'ai mon adaptateur, c'est le coup qu'après l'avoir monté, je m'aperçois que le clapet de prise fuit haha
Je rigole, mais c'est pas marrant bonne journée
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par Fabrice ff30 » 13 Juin 2020, 14:28

Tiens.... le carbu.... c est un de maintenant.... exactement celui qui est sur les sites comme on en parlait sur un autre post y a Qlq jours
En tout cas c est une affaire à ce tarif.... et pour le raccord... Ben... oublies... simplement tu l as à présent.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par Massey 37 » 13 Juin 2020, 16:44

Bonsoir Patou

Il faut être persévérant et tenace et patient dans la vie pour arriver à ses fins. Bravo et content pour toi car ton affaire de raccord, je ne la sentais pas bien. Pour le carbu c'est une affaire et je pense que tu as raison d'avoir opté pour du neuf. C'est pas sérieux de vouloir mettre de l'occase à ce niveau on a une chance sur deux de se faire refiler une pièce douteuse.
Je suis sur une option peu fréquente sur les TEA que l'on ne voit pas souvent en vente, mais je vous en parlerais quand elle sera à la maison quelquefois que cela me porte le poisse...
A bientôt.
Massey 37
Expert
 
Message(s) : 829
Inscription : 04 Sep 2015, 19:03

Re: Carburateur neuf et adaptateur hydro trouvé à petit prix

Message par patou18 » 13 Juin 2020, 20:54

Bonsoir
Alors oui, c'est un modèle " adaptable " j'espère qu'il a été copié comme il faut, surtout pour une pièce comme un carburateur, c'est très précis dans les percages, les calibres des diffuseurs et les pointeaux de reglage. Je pense que ça se saurait sur les forums si ces carbus étaient défectueux. A ce prix, fallait pas hésité, tombé sur une personne super sympa, rare d'avoir une communication comme celle là entre vendeur, dirai plutôt vendeuse et acheteur, vu le prix, me suis senti un peu profité :oops:
Cette personne ne connaissait sans doute pas la valeur de cette pièce, mais si vendu à un prix plus élevé, je ne l'aurai sans doute pas pris.
En même temps, le prix était convenu. C'est pas comme pour le raccord haha
Massey, on attend la surprise, mais ne l'ebruite pas trop, pourrait te passer sous le nez lol
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)