MF 158 - Problème de pdf

MF 122, 135... 194

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

MF 158 - Problème de pdf

Message par palecoq » 06 Août 2007, 21:27

bonsoir tout le monde. je viens d'acquerir un mf 158 et j'ai un probleme je ne peut pas engrener la pdf moteur tournant sinon je casse les vis fusibles de mon gyrobroyeur. si quelqu'un peut me depanner cela serait sympa.merci d'avance
palecoq
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Juil 2007, 22:13
Localisation : seine-maritime

Message par jjacques » 12 Août 2007, 11:28

Bonjour,

j'ai le meme probleme avec mon MF148 acheté recemment. j'ai cassé 2 boulons de securité car pedale de debrayage a fond, la PDF n'est pas debrayée.
J'ai trouvé la solution hier :
- deboulonner le boulon serrant la pedale d'embrayage sur son axe.
- caler la pedale le plus possible
- faire tourner l'axe embrayage/debrayage vers le bas jusqu'a etre en position Zero = juste avant debut de debrayage (on sent une resistance)
- reboulonner la pedale d'embrayage sur son axe.

si c'est ca votre probleme, la pedale sera desormais plus dure, elle debrayera la boite au debut de son appui, puis debrayera la PDF qques cms avant de toucher le repose pieds.

bon courage,
Avatar de l’utilisateur
jjacques
 
Message(s) : 9
Inscription : 11 Août 2007, 17:36

Message par mathieu » 13 Août 2007, 11:43

vous devez regler la distance des vis de debrayage de la pdf par la trappe de visite sous le tracteur(pas les vis où repose la butée) de maniere à avoir 2mm puis ensuite vous regler votre pedale car sinon vous risquer de griller votre embrayage d'avancement
Avatar de l’utilisateur
mathieu
Dans la famille Massey, ........
 
Message(s) : 213
Inscription : 07 Déc 2006, 20:05
Localisation : Belgique

Message par pierclem » 18 Août 2007, 21:36

En lisant ceci, ça m'a donné une idée car j'ai un pb avec l'embrayage de pdf de mon 130, je suis obligé d'arrêter le moteur pour l'embrayer. Cette après-midi, j'ai ouvert la trappe de visite sous l'embrayage, eh là: horreur! La moitié des ressorts sont cassés et les vis de réglages n'ont pas plus de 2mm de jeu. Cette fois ci, je pense que je suis bon pour ouvrir en 2 le tracteur!
Le 130, ça patine pas sur une bouse de vache
Avatar de l’utilisateur
pierclem
Farmer
 
Message(s) : 80
Inscription : 04 Oct 2006, 20:54
Localisation : MARIGNY(50)

pdf resolu

Message par palecoq » 21 Août 2007, 14:34

je vous remercie pour les reponses qui m'ont permis de regler ce probleme.maintenant cela fonctionne parfaitement avec un peu de degrippant en plus juste au niveau des guides .merci !!!
palecoq
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Juil 2007, 22:13
Localisation : seine-maritime


Retour vers Les séries 100 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)