par gege698 » 19 Août 2010, 20:31
Slt Emile.
Pour l'essieu avant du 135, la première génération avait hérité de celui de son petit frère le 35 (essieu courbé), c'est pour cela qu'il a toujours les jambes de force. Ensuite, on lui montera un essieu avant droit comme sur un 165 et donc la plus de jambe de force.
Pour le démarage, aucun soucis ca pete au quart de tour pour un moteur pas trop fatigué.
Je me posait la question, les gardes-boues a méplats sont-elles d'origine sur ce tracteur?
Ne serais-ce pas des ailes rondes pour la première génération?
Pour te rendre compte de l'usure de ton tracteur regarde au dessins sur les pédales d'embrayage et de freins.
Et pour tester ton embrayage, met la 3e gaz a moitié pied sur les freins et lache doucement la pédale.
Si le tracteur crève, embrayage bon sinon il patine donc frais a prévoir.
Je n'ai besoins de personnes en Massey Ferguson.
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson.