webmaster a écrit:Pour celui d agriaffaires j aurais une reserve...il vient de bretagne. J ai rien contre les bretons mais un vieux du forum parti en claquant plus ou moins la porte mais qui etait un esthete en restauration et un sage dans ce domaine m avait dit : n achete pas de tracteur breton ils ont travaille dur sans soin et toute leur fin de carriere a brasser du fumier
Le fait est que souvent quand on approfondit les annonces....
(Les bretons, pas taper !!!)
Web,
-d'abord je dois te coller un zéro en géographie : la Mayenne n'a rien à voir avec la Bretagne, les "vrais" bretons , ceux de l'Ouest ne veulent même pas des 44! Le patelin du tracteur est loin de la mer ( gros danger de corrosion) et en Mayenne le fumier est moins corrosif , que ma remarque!
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-pl ... 1EVTNNVGc9- je vois de quel Breton tu veux parler, il parcours sans doute de temps en temps ce forum, et je le salue ( il est en Bretagne , maintenant)
-il n'aurait pas aimé ta remarque :
ils ont travaille dur sans soin et toute leur fin de carrière a brasser du fumierTout dépend , si tu parles des tracteurs ou des Bretons

PS Ma femme est une vraie Bretonne, du 29 N, exposé aux vents et tempêtes. Il en reste qlq chose

« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.