Quel modèle??? Un 140 S...?

MF 122, 135... 194

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: Quel modèle???

Message par B-T » 31 Jan 2015, 15:10

Bonjour Seppi,
une annonce qui pourrait t'intéresser aujourd'hui sur le bon coin à 14:36
Tracteur massey ferguson 135+materiel pour 2000€ à Guidel dans le 56.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
B-T
Farmer
 
Message(s) : 64
Inscription : 06 Fév 2008, 14:13
Localisation : Morbihan

Re: Quel modèle???

Message par SEPPI » 31 Jan 2015, 17:51

Bonjour,
Merci à tous de vous préocupper de mon tracteur ...futur...! mercib Si Dieu lui prête vie...

Je crois bien que j'ai définitivement arrêté ma position ( c'est comme cela les Alsaciens, ils ont la tête dure mur )
Si je me décide ( en fait il faut d'abord convaincre mon épouse, une Bretonne... ange ) ce sera un 140. Beaucoup d'avis convergent vers ce modèle ( y compris sur les forums amis!!! )
Bien sûr reste le coup de foudre pour un autre modèle lors d'une visite...( un Fendt par ex, ce qui ferait beaucoup plaisir à M... haha ) mais à mon âge :oops: les coups de foudre....( les tracteurs ne sont pas blonds! :oops: )

D'ailleurs tous mes tracteurs je les ai acheté de la manière suivante: ( je ne sais si le BC existait déjà lol )

Petite annonce dans le journal local (NR 37) qui couvre aussi les départements voisins.
Lorsque j'ai reçu 10 -15 coups de fils, je fais un beau tableau et je commence à réfléchir aux + et -
Ensuite je sélectionne 3-4 tracteurs pour aller les voir et souvent je m'arrête au premier!

C'est ce qu'on appelle faire une analyse du marché de l'offre!!

Pour l'instant on attend les beaux jours et le fin de la grippe!
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Précédent

Retour vers Les séries 100 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)