par Cressent mario » 13 Avr 2020, 09:31
Pas avec moi, mais son vécu d'avant je ne le connais pas.....En tout cas il y a des trucs étonnants, ce matin du coup j'ai soigneusement lustrer la chemise 2 pour voir les dégats du piston et rien????, elles sont propres, pas rayées plus que ça Du coup, je crois que je vais même pas me prendre la tête avec réctifications de vilebrequin et coussinets de compensation, on va repartie sur un kit complet avec vilebrequin, faut que je le démonte parce que apparemment il y en a deux sortes (selon l'étanchéité coté volant moteur). Reste à trouver une solution pour changer les chemises, ça je le sens pas du tout dans le manuel d'atelier, ils parlent d'un outil spécial MF... mais si j'apporte tout chez un pro sympa ça devrait le faire... Je vais tout récurer en attendant mardi en espérant pas trouver de nouvelles surprises....Avez vous des marques préférées pour les kits, il y en a plein à tous les prix...