MF 168 D'occasion de 1985 : Que faut il vérifier

MF 122, 135... 194

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Re: MF 168 D'occasion de 1985 : Que faut il vérifier

Message par webmaster » 28 Août 2023, 07:39

Donne toi 6 mois et tu vas trouver exactement ce que tu cherches…mais il faudra alors degainer TRES vite! Pour mon 235 et pour une moto j ai acheté par telephone et j ai bien fait car les proprios etaient innondes d appel…le risque est faible car au bout d un moment on a le nez. Puis si une fois sur place on voit un defaut majeur qui n avait pas été signalé le deal ne tient pas…on voit aussi a qui on a a faire en discutant au telephone

Dernier point retirer la jauge moteur tournant et verifier qu il n y a pas de projections d huile (apres avoir vérifié le niveau ). Il y a toujours un peu de fumee mais ca doit etre un filet
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: MF 168 D'occasion de 1985 : Que faut il vérifier

Message par miniagri » 07 Sep 2023, 20:45

Bonjour Webmaster respect

Merci pour ces conseils emplis de sagesse
Je suis tout a fait en phase, c'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait mais je me suis rétracté et le vendeur était vraiment chouette, mais vraiment.
Je trouve que la difficulté est de valider la prise de force. Sans rien derrière ça me semble très difficile.
J'en ai vu d'autre mais je trouve que c'est la fête du zlip (si vous me permettez l'expression) y'a tous les prix, d'un 374 V à 9k€ pour 4000hres à un 155 pour 12k€....

Pas facile de viser juste mur

En tout cas, je sais que je cherche un étroit ou fruitier sauf très bonne affaire auquel cas un plus gros fera la balle ....

Mais les affaires, c'est comme beaucoup de choses, on le le sait qu'après avoir signé haha
miniagri
 
Message(s) : 25
Inscription : 12 Juin 2023, 18:04

Précédent

Retour vers Les séries 100 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)