Salut Cousin, en Belgique aussi nous avons des cousins et cousines au Canada,
eh oui en Belgique tout le monde à suivi l'évolution Ferguson et ils sont très souvent en rouge. Suivant mes recherches le FE35 devrait être en gris et la partie mécanique en couleur or. J'aurais pu remettre ce tracteur dans la couleur d'origine surtout que j'ai près de chez moi un fabricant de couleur qui me fait les couleurs telle que je les souhaitent, mais il y à un probléme si pas deux, en effet, les couleurs actuelles se détérorent beucoup plus vite que les anciennes qui étaient des couleurs industrielles et qui servaient surtout à prémunir nos braves bêtes et non seulement à les embellir, dès lors la couleur " dégénerre" plus vite. Deuxième probléme pour conserver la couleur or telle qu'elle devrait être il fallait que je passe mon tracteur à la dorure un peu comme l'ont procède pour les garnitures de clocher ou autres embellissement extérieurs, devant cette tâche je me suis donné un temps de réflexion, car le prix n'est pas plus cher que la peinture mais il faut le doigté et comme je doute un peu de moi???
et que mon tracteur travail j'attends ma pension pour m'atteler à la tâche et comme cela il me reste quelque chose à faire, sinon lorsque l'ont à tout qu'est ce qu'il nous reste??? Mais un jour la partie mécanique sera en couleur or, mais alors mon tracteur sera plus qu'une décoration et cela je ne le souhaite pas.