FE 35 ou MF 835 ?

MH pony... FE 35...

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Message par thomas62 » 28 Avr 2008, 17:52

salut

merci beaucoup pour les cotes Mario.

cette après midi j'ai fait un montage qui ressemble un peu à du mac gyver :lol: avec cette fameuse pièce, j'essaie demain mais j'y crois pas :roll:

je vais essayer de faire ce que vous me dites, j'y avais pensé sauf que j'aurais bouché le trou en le soudant et je l'aurais percé avec un foret de 1 :wink:

mais je vais demander à mon tourneur si il peut me faire mon gicleur...

encore merci à vous
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Message par ponyman » 28 Avr 2008, 17:57

thomas62 a écrit: j'essaie demain mais j'y crois pas :roll:

:shock: :shock: :shock: sans la foie c'est perdu d'avance :lol:

thomas62 a écrit:j'aurais bouché le trou en le soudant et je l'aurais percé avec un foret de 1 :wink:

Pas facile de percer dans la soudure (à moins d'un recuit) En 1 en plus :?
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

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Message par thomas62 » 08 Mai 2008, 20:46

salut à tous comme j'avais dit ça n'a pas fonctionné :cry:

mais je vais réessayer autre chose. :wink:
au fait Mario tes cotes vont etre utiles à moi ainsi qu'à d'autres personnes à la recherche d'un gicleur :P
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Message par thomas62 » 02 Juil 2008, 19:31

salut

des nouvelles de mon 835:
j'ai trouvé un ki-gass complet (merci Jp Cattiaux :wink: )

aujourd'hui j'ai redémarré mon tracteur, j'ai eu un peu de mal à le mettre en route la première fois, il était désamorçait et il y avait de l'air dans les tuyaux mais la deuxième fois nickel. il ne fume pas à part un peu au démarrage, j'ai encore des fuites à voir (j'attends YYYYYYY qu'il se réveille :twisted: ) et de bricoles à finir ( cable de compte heure HS, fuite sur la jauge de pression d'huile, la température de l'eau qui ne fonctionne pas) mais le principal c'est qu'il démarre bien.
par contre j'ai encore quelques soucis d'utilisation du préchauffage, moi je fais comme ça: je chauffe 15 secondes puis j'actionne le démarreur et en méme temps je pompe c'est comme cela qu'il faut faire?
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Message par thomas62 » 02 Juil 2008, 19:32

je l'ai passé au karcher aussi cet après midi et j'ai découvert que mon moteur était rouge! c'est normal? :roll:
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Message par thomas62 » 02 Juil 2008, 20:28

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Message par Cressent mario » 03 Juil 2008, 09:00

salut thomas, content que ça tourne.
Pour moi, le démarrage est toujours un peu plus dur la première fois (surtout s'il a passé la nuit dehors !!) du coup :
j'appuie sur la suralimentation de la pompe à injection
je préchauffe jusqu'à entendre floup floup (vapeurs de gazoil qui s'enflamment au contact de la bougie)
là, je pompe deux à trois fois.
Si ça démarre pas (en environ 10 segondes) je coupe et je recommence juste en tournant la clef (pas de pompe) et ça fonctionne presque dessuite.

Pour la fumée au démarrage, c'est normal : suralimentation de gazoil aux injecteurs et à l'admission : il faut bien que tout ça brûle !!

Nb : je sais pas pour toi, mais assure toi que ton ki-gass ne permette pas à du gazoil par effet ventury de suinter en permanance dans l'admission d'air (c'est pour ça que j'ai mis un robinet d'arrêt !) sinon, ça fumera toujours un peu et tu encrasseras trés vite la pipe d'admission, et bien sûr tout ce qu'il y a aprés.

Pour la couleur du moteur ????? le mien est gris (enfin plutôt couleur graisse / terre en ce momment des foins !)
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Message par Cressent mario » 03 Juil 2008, 09:02

A j'oubliais, le processus de démarrage n'est valable que à froid, une fois qu'il a démarré, pour le reste de la journée, je n'est qu'à tourner la clef avec les gaz à 1/4 du régime et à peine ça tousse, ça démarre.
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Message par Fabrice ff30 » 03 Juil 2008, 11:07

slt à tous....

HORS SUJET : ouvert

je pense que tout le monde ne maitrise pas bien le processus de démarrage....

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

il se cache au beau FE35... dans les autres photos si vous regardez le diaporama :wink:

HORS SUJET : fermé :wink:
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Message par ponyman » 03 Juil 2008, 12:44

... non rien .... je passais ... et je sors :wink: :lol: :lol: :lol:
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