Colin, les jambes de force et les barres de directions sont cintrées conformément à ce que tu m'as dit, ça semble clair, c'est bien un étroit d'origine.
Encore pour Colin, tu es trop fort, j'ai fait une bourde, c'est un TEC20! le C était frappé tellement fort que le rebord du caractère a formé une encoche dans le bâti, laissant penser à la lettre G. Sorry about this!

Pour le bouton, pourtant on aurait pu penser qu'il avait existé un jour, car le trou est présent, bouché par une pastille qui déborde carrémént!
Pour Den, pourquoi pas cette idée d'avoir tapé... les 2 jambes de force sont en sale état en effet, elles ont morflé exactement au même niveau. Si elles ont été abimées au même moment, le moteur qui était entre les deux a du salement dérouiller aussi...
Pour Krozline, effectivement les jambes sont creuses et pas très épaisses, très lors qu'elles ont été déformées, j'imagine que la rigidité est nettement atteinte, mais bon, tant que ça tire et que ça ne pousse pas....

Et enfin pour 615, j'ai mesuré les jambes des différents tracteurs qu'on a en stock, elles font toutes 98cm, à l'exception de celles du Perkins de COHIBA, qui font 1m. Décidément, il ne fait rien comme tout le monde celui-là! ou alors j'ai tiré trop fort sur le mètre!!

Blague mise à part les jambes sont de la même longueur, Perkins ou pas. Pour compenser la différence de longueur des moteurs, devant le moteur Perkins ils ont rajouté une entretoise en forme de cuvette, c'est génial, ça retient les feuilles, l'eau, l'huile, le gasoil... bonjour le mélange!
Encore une fois, merci à tous pour vos avis éclairés.
danny