Probleme d'identité

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par Colin » 19 Sep 2006, 19:22

Vous allez voir, sa fendeuse... c'est un fameux morceau :lol: :lol: :lol:
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1571
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par jluc1002 » 19 Sep 2006, 20:07

:oops: colin, :lol: :lol: :lol: je t'envoie les photos,.... comme d'habitude, merçi :cry:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par jluc1002 » 19 Sep 2006, 20:24

:oops: salut,

j'espère que Colin vas mettre les photos sur le site, juste une petite remarque ne la faite pas aussi grande que moi car j'ai voulu faire une machine qui ne serait pas attellée au Ferguson, ce qui n'est pas le cas car je m'en sers, mais pour remédier au problème couper la poutrelle là ou débute le vérin, cela suffit et vous soulage d'un poids certain et en même temps diminue vos dépenses, par contre n'hésiter pas à faire une démultiplication la plus grande possible cela économisera votre tracteur et votre portefeuille. A votre disposition pour d'autres renseignements. Jluc :oops: :oops:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par Colin » 19 Sep 2006, 20:27

et voila
sa ne ce vois pas sur les photos, mais elle est haute !! sa doit faire bizarre avec sa derrière le fergie hihihi
Image
Image
Image
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1571
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Colin » 19 Sep 2006, 20:29

nos messages ce sont croisé :wink:
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1571
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par patrickM » 19 Sep 2006, 20:35

Non de di......
Tu fais quoi avec ça ...
Du fendu de 1m :?: :?:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par jluc1002 » 19 Sep 2006, 21:51

:oops: oui effectivement je fends du bois de 1 mètre de long et de diamètre assez conséquent, le tout sans faire souffrir mon tracteur 1000 tours/minute et c'est suffisant;

vérins double effets de 90 cms
1 répartiteur aller - retour
1 pompe de camion de préférence 15 tonnes
1 poutrelle en H
1 réservoir d'huile 40 litres
quelques soudures et voilà

à vous de jouer :lol: :lol: :lol:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par patrickM » 19 Sep 2006, 21:58

Salut J.luc.
T'as trouvé ou ton verin double effet ?
Mat de tractopelle ou pelle ?
90 cm de verin, ca courre pas les rues :roll:
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickM
Harley Ferguson
 
Message(s) : 2076
Inscription : 07 Mai 2006, 10:11
Localisation : cherbourg (50)

Message par christophe 45 » 25 Sep 2006, 13:55

Salut
ca y est, je suis retourné voir mon proprio pour faire les papiers, j'en ai profiter pour prendre des photos mais pour les mettres sur le forum, c'est autre chose. :?:
nous avons donc fait les papiers de vente, et je vais pouvoir envoyer mon dossier pour la carte grise. :)
une petite question ma taraude, c'est que j'avais cru comprendre que sur les modèles englais comme le tef, il n'y avait pas de bouton de contacte a droite de la boite contrairement aux modèles francais mais peut etre que je me trompe. :roll:
si quelqu'un a une info la dessus, je suis preneur merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

Message par VINCENT » 26 Sep 2006, 11:52

Le bouton de démarrage, il se trouve sur tous les TEF, quelque soit leur origine, Coventry ou Saint Denis.
L'exclusivité "Saint Denis" à laquelle tu penses, c'est le n° de série et le type qui sont frappés sur le bâti, près du bouton magique .

CQFD :lol:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par christophe 45 » 02 Oct 2006, 12:00

Salut tous le monde
voici les photos promise depuis longtemps, il fallait juste que je comprenne le fonctionnement.
donner moi votre avis si c'est une bonne affaire?

[img]http://img223.imageshack.us/img223/873/img00293cz6.jpg
[/img]http://img215.imageshack.us/img215/605/img00294oi8.jpg
[img]http://img84.imageshack.us/img84/6175/img00295yg6.jpg
[/img]http://img206.imageshack.us/img206/639/img00298so8.jpg
Dernière édition par christophe 45 le 02 Oct 2006, 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

Message par COHIBA » 02 Oct 2006, 13:08

:wink:

Image

Image

Image

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var

Message par christophe 45 » 02 Oct 2006, 15:01

un grand merci a cohiba, je n'ai pas encore tous compris, il faut que je revois ma copie.
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

Message par dannyleloup » 02 Oct 2006, 18:52

Bonjour christophe,

tout d'abord, ton moteur est bien celui d'origine, un standard 20C.

Ensuite, tu as la chance d'etre tombe sur un accessoire assez rare, a savoir un reducteur qui double ton nombre de vitesse. Tu peux voir le levier de passage vitesses lentes/rapides juste a cote de ta jauge d'hydraulique. Ce n'est ni le reducteur ferguson ni le Howard, j'ai oublie sa marque alors que JP possede le meme et qu on en a parle il y a trois jours :oops: :oops: :oops:

JP, si tu vois le post rafraichis moi la memoire stp....

Pour le reste, te dire si c est une affaire, c est plutot delicat au vu de trois photos: demarre-t-il bien, fume-t-il en charge, a-t-il une bonne pression d huile, boites et relevage fonctionnent-il correctement ( en particulier au niveau du reducteur, car pour trouver des pieces accroche-toi...)

Bref, dis-nous en un peu plus, vite vite on est impatient!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par christophe 45 » 03 Oct 2006, 14:40

salut a tous
un nouvelle essai qui je pense est concluant
enfin, après des heures de recherche, j'espère que vous aprécirer l'exploie. si vous etes sage, je vous en passerai d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

Message par GILLES.P » 03 Oct 2006, 16:31

:D salut Christophe du 45

c est quoi comme tracteur a coté du tien .. sur la photo ,on aperçoit le pneu arriere ..

GILLES.P
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.

Message par COHIBA » 03 Oct 2006, 20:57

la classe!!
:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var

Message par christophe 45 » 03 Oct 2006, 21:35

c'est un tea
le proprietaire l'avait mis en vente en meme temp que celui que j'achète,
mais il a changer d'avis pour l'instant si quelqu'un est intéresser je peut lui en parler. :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation de nos petits gris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)