Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
ponyman a écrit:Je parlais de la pollution Seppi![]()
C'est vrai que "toutes proportion gardée ..." mais je refuse de penser ainsi eu égard au pauvre bout de galaxie qui sert à poser nos pieds.
Cela donne trop de crédit à la vente de véhicules gros moteurs et autres 4x4 dont l'usage ne justifie pas une telle débauche de puissance.
.
SEPPI a écrit:Mon vieux ponyman, il va falloir que tu renonces à beaucoup de choses, si tu ne veux plus que des porte-conteneurs sillonnent les océans..
ponyman a écrit:Renoncer ? non pas que je n'y sois pas prêt mais ça ne servirait à rien s'il reste quelques milliards de consommateurs![]()
ponyman a écrit:Je parlais de la pollution Seppi![]()
C'est vrai que "toutes proportion gardée ..." mais je refuse de penser ainsi eu égard au pauvre bout de galaxie qui sert à poser nos pieds.
Cela donne trop de crédit à la vente de véhicules gros moteurs et autres 4x4 dont l'usage ne justifie pas une telle débauche de puissance.
D'ailleurs, même aux Etats Unis (rois en la matière) des lois sont en train de se voter pour mettre un frein au massacre.
Et puis moi avec mes tracteurs qui polluent alors que ça sert à rien : je suis dans le même sac
C'était mon quart d'heure "bon franchouillard gueulard", que ceux qui se sentent touchés acceptent mes excusesc'est Noël, paix et sérénité à tous
![]()
Tiens, pour le positif :
- à quand ces technologies et ce rendement sur nos moteurs "courants"
- vous avez vu ce cargo ou la propulsion additionnelle est une voile genre kitesurf ? Il fait son premier voyage le mois prochain.
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)