Bonjour
Ha !! C'est de la déco !! Il nous a trompé ! tout est factice
L'électricité, refaire les circuits avec du fil neuf. Rare de trouver un fergie avec un circuit fiable.
Mais malgré certains montages qui partent dans tous les sens, ce qui sert a faire fonctionner le tracteur, ça le fait ! Suffit de reprendre sur un bornier et platine fusibles tout ce qui est rajouté. Si vibration extérieure, faut tout inspecter et resserrer. Quand j'ai refait les freins, me suis apercu que toute la boulonnerie des trompettes étaient desserrées, et pas seulement d'un tour de clé ! Comme tu parlais de bruit vers le radiateur, voiri les 2 tampons sous celui-ci, si ils sont encore en place, tampons aussi à la fixation du réservoir, une pièce ou ressort décroché qui se ballade à cause des vibrations du tracteur, ou simplement trop de jeu dans un axe. Cliquetis ? L'idée de webmaster est à regarder de près, ça pourrait bien être ça, bien vu
Où billes d'acier dans la boîte à outils
Je vanne un peu, mais pas méchamment, ç'est pour détendre, j'ai eu aussi tous les problèmes d'un ferguson occase payé pas cher et je te comprends, il m'arrive encore de me prendre la tête avec, malgré tout ce qui a déjà été fait.
Bonne apres-midi Lietz