arnaud a écrit:bonjour à tous!
ça sent un condo hs ou pas adapté...
plus de protection des contacts et trop de courant = surchauffe
as tu vérifié ton condensateur car s'il ne fonctionne pas alors tu n'as tout simplement pas d'allumage! attention même une pièceneuve peut être hs! j'en ai fait les frais avec une douille de petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote en court circuit! une journée de galère pour trouver l'origine..........!
tu as la méthode pour tester ton condensateur ,celle donné par vincent!
bon courage!
ps: mon ff30ds m'a donné du fil à retordre hier mais avec méthodes et réflections, il a redémarré!
jamais lacher l'affaire et rester calme sont les clefs du succés!
Salut à tous, bon j'ai recommander des pièces sur agri

un court circuit c'est bizarre tous mes condensateurs sont neuf mais comme tu le dis il peut être neuf et HS, je vais le tester avec la méthode a Vincent. Ce que je trouve bizarre c'est que sa l'avez pas fait avant juste la mis la bougie à la masse et hop cramé.mais je ne pourrais essayer que quand mes pièces seront arrivée, à moins que je puisse remettre la pièce qui a fondu se dont je doute.
Webmaster, je comprend ce que tu dis mais tu vois hier j'ai fait de lourd travaux chez moi, ouverture d'une ancienne fenêtre qui avez été reboucher puis pose d'une fenetre bois, recoupe de la pierre de taille, maçonnerie, je ferais sa les yeux fermés mais la mécanique j'ai tendance à refaire 50 fois les mêmes manipes pour éviter des erreurs et j'y perd mon latin

je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider, mais pour l'instant j'attends les pièces.
Une question ma culasse étant rouillé es ce que les bougies ne feraient pas trop contact d'ou le problème d'allumage ?et si oui comment nettoyer pour eviter de mettre de la rouille dans le moteur
merci