Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
christophe33 a écrit:salut a tous et surtout a sanzo
alors je viens de passer presque 2h a relire en entier ton post
ca sent vraiment bon il va bientot peter et tu vera tu sera le plus heureux je viens d y passer avec le miens
d ailleur depuis tout les jours je fais un petit tours avec
pour ton demareur je pense qu il faut que tu regarde comme on t a deja dit les gaines
allez bon courage te laisse pas abattre
christophe
sanzo a écrit:Bonjour à vous tous
Je me suis dit ta réglé le jeux aux soupapes maintenant tu va calé l'allumage toujours suivant la méthode de marc, alors voila j'ai démonté le bol de la tête d'allumage pour accéder à l'arbre de commande de l'allumeur, j'ai suivi à la lettre mais quelque chose m'échappe quand je sort la pige qui va à la pompe à huile (celle avec la petite clavette que j'ai failli perdre d'ailleurs) et que je procède comme marc moi sa ne se mets pas comme sur les photos de sa méthode à savoir la fente tournevis à 10h avec la clavette vers moi, j'ai essayer de toute les façons possibles mais rienje ferais des photos demain pour vous montrez ce que sa donne!!
Sinon patrick pour ta méthode j'ai bien suivi ta méthode mais je ne comprend pas pourquoi il me fou des retours dans les dents et c'est pas une imagej'ai pigé le moteur pour être sur d'être au pmh,j'ai réglé les vis mais quand j'ai tester c'était moins raide le retour mais il y en avait quand même j'ai donc encore réglé mais je n'arrive pas a ne plus avoir de retour, et au bout d'un moment je croyais avoir réglé le problème mais il aucun pop venant de boby mais un bam apres deux essaie, si sa peut aider, faut vraiment que je trouve quelqun parce que avec le forum sa aide mais il me manque un peu de pratique ^^ en tout cas avec vous j'en apprend
merci d'avance
![]()
![]()
webmaster a écrit:je pense aussi
il demande qu'à péter là....
webmaster a écrit:retour de manivelle ==> explosion d'essence......![]()
![]()
![]()
ponyman a écrit:Ça pète pas au bon moment et la fente de l'allumeur n'est pas dans le bon sens :
tu es sûr d'être au PMH fin de compression ?
Et le câblage des bougies, il est dans le bon sens ?
Je dis ça ça en vitesse, n'ayant pas vérifié qu'il y ait des photos sur le post![]()
S'il n'y en a pas, mets nous en quelques-unes, ça aidera peut être
ponyman a écrit:Si tu as suivi à la lettre les consignes de Marc et tourné dans le bon sens, il n'y a aucune raison pour que la fente d'allumeur ne soit pas dans le bon sens.
Attention aussi aux mentions spéciales sur la position de la pige en fonction des moteurs
sanzo a écrit:Bonjour à tous alors voila ce matin avec le dossier de marc imprimé je me suis mis sur le tracteur, la premiere chose que j'ai faites c'est de vérifié toutes mes connexions, ensuite réglage de l'allumage avec la manière à marc et j'avais toujours rien, j'ai déposé le carburateur pour voir si c'était lui qui était en cause et bah oui monsieurrrrrrrrrrrrrrrr la preuve en est cette video
http://www.youtube.com/watch?v=59-XsS027CI
Pour arriver à sa j'ai pris un vaporisateur et mis deux coup ou était branché le carburateur, puis lancé, il puer beaucoup au début puis apres trois essai il tourne assez bien, j'attend mon carburateur et j'irais faire un tour youhou lol
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'une d'y être arriver et de deux tout seul
en tout cas merci à vous tous, je posterais une video quand j'aurais tout remonté
ponyman a écrit:Yes man ... encore un qui ne finira pas à la ferraille ...
... ni le tracteur ni toi![]()
![]()
![]()
frustrant cette vidéo qu'on ne peut voir
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)