Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
sanzo a écrit:...
maintenant quelqu'un à un tuyau pour le démarreur ?...
ponyman a écrit:sanzo a écrit:...
maintenant quelqu'un à un tuyau pour le démarreur ?...
Là tu m'inquiètes ... tu n'as pas envie d'y brancher le carbu quand même![]()
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Sérieusement, si de visu tout est bien isolé comme il faut et le circuit nickel ... y'a un loup ailleurs.
Bobinage ?
- quelle résistance ?
- l'isolant pourrait être attaqué et ne laisser apparaître une fuite qu'à chaud sur sollicitation de la bête
Là il n'y a qu'un appareil spécialisé pour te le dire ... mégohmmètre ou autre
... il va peut-être falloir se fendre d'un billet et allez voir un pro
webmaster a écrit:héhéhé bravooo !!!!!
plaisir maximum j'imagine !!!![]()
SEPPI a écrit:Bonjour,
sanzo, tu nous tiens en haleine depuis des mois![]()
Voudrais-tu battre le fameux record du post le plus long?![]()
Mais tu l'as fait tourner en ... le tracteur!![]()
BRAVO.
sanzo a écrit:content de te relire seppi, merci et oui j'ai réussi il tourne juste le temps de bruler l'essence que je lui mets en spray(c'est grâce à vous aussi
) mais il veut pas démarrer avec le cache culbuteur
SEPPI a écrit:attention, l'essence en spray c'est extrêmement dangereux![]()
Presque aussi dangereux que l'éther, le start quoi..![]()
j'espère que tu ne fumes pas![]()
labulle a écrit:Déconnes pas Arnaud, tu vas faire démarrer le tracteur de ce pauvre Sanzo. Eh les gars........28 pages ce post et pas la moindre étincelle, quelle constance, bravo à lui.../...
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labulle a écrit:Déconnes pas Arnaud, tu vas faire démarrer le tracteur de ce pauvre Sanzo. Eh les gars........28 pages ce post et pas la moindre étincelle, quelle constance, bravo à lui.Moi, je n'aurais pas pu.
Bon bah dès qu'il fait vroum vroum , même une seule minute tu m'envoies un message perso.
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